DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monter un autoradio 2 din sur caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:52

J'ai édité ton lien qui ne fonctionnait pas.

En vérifiant si tout allait, j'ai vu ça :Chargeur solaire pour batterie auto.
Cela a l'air d'être du n'importe quoi ! Une puissance de 3,5W. Et la fiche allume-cigare : tu recharges ta batterie en la déchargeant en même temps ? 200 ma pour recharger mon GSM S4 il faudrait 2 jours  affraid

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:24

Merci pour le lien pour deal extrem europe mais il n'y a pas grand chose sous nos latitudes...

Je réfléchis pas mal sur l'autoradio à choisir et où l'acheter...

En plus, plus le temps passe et plus ca tourne à la surenchère : je veux à chaque fois une nouvelle option et le prix grimpe (205 euros pour un autoradio ultra complet : http://www.dx.com/p/joyous-j-2612mx-6-2-screen-wi-fi-3g-car-dvd-player-w-dvb-t-radio-gps-aux-bluetooth-rds-223468#.U2yspsuKDoo )

Le problème c'est que je ne sais pas si réellement la fonction commande au volant, fourni par l'autoradio, sera opérationnelle sur nos dodge...???
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:49

Tu ne pourra récupérer les commandes aux volant qu'avec une interface , aucun autoradio qui n'est pas du constructeur ne possède cette fonction .
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:38

merci bobobss pour cette réponse.
Moi aussi je n'y crois pas beaucoup.
Cependant, quand on lit bien le descriptif, ils annoncent bien que c'est possible. J'avais même lu qu'il fallait choisir entre low impedance ou high impedance ( ou qqch du genre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:15

Oui , j'ai lu aussi , mais cela m'étonnerai qu'ils fassent une Connectique spéciale dodge .
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:41

fais ch*er!!! ca veut dire que cette histoire va me couter un peu plus chère encore.
TU as raison bobobss, ils indiquent que ca ne marche pas si le véhicule est équipé d'un canbus.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:59

Le surcoût d'une interface , oui
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:37

Bonjour,

bon, en cherchant bien j'ai trouvé cet autoradio qui me semble être le meilleur même s'il n'a pas la TNT...
http://www.erisin.com/erisin-es9001a-android-car-dvd-player-gps-1080pcortex-a101ghz-cpu1gb-ram_p468.html

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à comparer les modèles que je vous ai proposé et me dire vos préférences.

merci
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:38

Bon ben finalement j'ai acheté aujourd'hui l'autoradio dont j'ai mis le lien ci dessus.
Il a l'air pas mal,
En tchatant en live sur le site erisin, ils m'ont fait une réduction de 30 USD...
J'attends de le recevoir pour commander l'interface can bus.
A ce sujet, est ce qu'il faut que je prenne que l'interface dédié aux commandes au volant ou alors une interface plus complète?
Je me pose la question car je ne sais pas si l'autoradio a besoin des infos de vitesses du véhicule pour le gps...

merci
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:31

Je ne pense pas que le GPS ait besoin des infos de vitesse; cela se calcule via les satellites.
Sinon comment veux-tu que mon petit Tomtom (go930) puisse afficher ma vitesse plus précisément que le compteur, soi-dit en passant !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:18

Ok j'entends bien mais il me semble avoir lu sur ce forum le post d'un gars qui avait placé un autoradio pioneer et avait dû commander un interface CAN bus chez sebasto pour récupérer les infos de télémétrie ...
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:58

fouda42 a écrit:
Ok j'entends bien mais il me semble avoir lu sur ce forum le post d'un gars qui avait placé un autoradio pioneer et avait dû commander un interface CAN bus chez sebasto pour récupérer les infos de télémétrie ...

Oui , mais il avait déjà un auto-radio d'origine avec GPS , donc il à voulu récupéré le système intégré .
Revenir en haut Aller en bas
fouda42

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : saint étienne
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd 140 cv
Date d'inscription : 03/04/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:47

ok, je comprends mieux en effet, merci bobobss.

Vivement que je recoive l'autoradio...
en regardant et pour le prix j'aurais aussi pu prendre un autoradio spécial dodge et cela aurait été plus simple.
Mais finalement, avec un écran plus grand et davantage d'options, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomka73

Membre confirmé

Tomka73


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Rhône Alpes
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 16/05/2013

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:54

Salut Fouda,

Alors poste installé ou pas?
ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
furioso

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : suisse
Véhicule : dodge caliber crd 2006
Date d'inscription : 26/10/2014

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Autoradio 2 din    Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:41

Je me lance sur le changement dun autoradio sur ma voiture, ma caliber est de 2006 du coup j'ai un petit peux plus de mal, mais j’espère et surtout je me dit qui il doit bien y avoir une façon non?

- Je voudrais savoir si l'adaptateur 2 din pour la caliber qui n'existe que a partir de 2007 pourrais passer sur la mienne en adaptant un peux ? si oui,
est-ce-que cette adaptateur recouvre aussi les deux demi-cercle autours de ma radio d'origine(ou ya les 2 boutons).

- Qu-ce-que je devrait prévoir comme connecteur ensuite pour que le tout fonctionne j'ai aucun pack ni boston ni infinity.

- je suis interessé par ce poste : http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-pc-autoradios-wifi-auto-radios/581-2din-android-wifi-3g-autoradio-android-gps-tv-tout-options.html

Merci pour vos future reponse
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:33

Bonjour......Quand vous ouvrez un sujet, pensez à utiliser la fonction "rechercher"....pour voir si un sujet ne fait pas doublon avec le votre...
Je fusionne avec celui-ci.....! Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
claguill

Débutant dodgiste

claguill


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 68
Localisation : Touraine
Véhicule : Dodge Challenger SXT 2015
Date d'inscription : 17/11/2011

Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Monter un autoradio 2 din sur Caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:56

Bonjour,

Comme je viens de franchir l'étape de changement d'autoradio sur ma Charger 2006, et qu'il se trouve que l'autoradio sur une Caliber 2006 est identique, voici une piste.
Après avoir fait le tour de ce qui est offert sur internet, je me suis décidé sur cet appareil sur Ebay.
http://www.ebay.co.uk/itm/AUTORADIO-DVD-GPS-NAVI-BLUETOOTH-IPOD-RADIO-SD-USB-Player-CHRYSLER-JEEP-DODGE-/280670308518?hash=item41594108a6&pt=UK_In_Car_Technology&quantity=1&autorefresh=true
Il est très complet et s'adapte parfaitement  - emplacement et prises - à l'existant. L'achat sur un site anglais évite des frais de douane. Il m'est revenu à 395 euros livré en 10 jours.
J'ai choisi ce modèle pour éviter d'avoir à changer tout l'entourage ( bezel en anglais)
Un dernier conseil  : démonte le poste actuel, fais une photo de l'arrière de l'appareil pour voir le type de prises, car il y a 2 modèles différents.
Bon week-end

Cordialement,

Claguill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monter un autoradio 2 din sur caliber   Monter un autoradio 2 din sur caliber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter un autoradio 2 din sur caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heure de l'autoradio sur caliber
» Autoradio 1 din dvd + CAN BUS interface sur dodge caliber
» Console autoradio caliber 2006
» Changer Autoradio Caliber 2007
» Quel modèle de poste autoradio avec écran pour Dodge Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-