DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Test de torsion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Test de torsion! Empty
MessageSujet: Test de torsion!   Test de torsion! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:07

Comme le titre le dit, c'est un test grandeur nature de torsion entre le Ram 3500 de 2014 et le Ford F350 de 2014!

Je vous laisse découvrir lequel passe bien le test et celui qui.... Enfin voilà quoi !

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Test de torsion! Empty
MessageSujet: Re: Test de torsion!   Test de torsion! EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:50

ben en faite, en ce qui concerne le résultat, ca se discute

Je pense qu'il y a peu de chance de devoir ouvrir son coffre dans cette position par contre, point de vu croisement de pond (donc adhérence), je trouve le F350 meilleur et pour moi, c'est le plus important

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Test de torsion! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Test de torsion! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Test de torsion! Empty
MessageSujet: Re: Test de torsion!   Test de torsion! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:25

Oui bien sûr mais n'oublie pas que ce genre de véhicules sont normalement conçu pour pouvoir être utilisés dans toutes les conditions! La rigidité de l'ensemble est important!

Après ça reste des US et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Test de torsion! Empty
MessageSujet: Re: Test de torsion!   Test de torsion! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:29

D’après mes vieux souvenir de RDM, pour la solidité, c'est mieux quand c'est déformable et justement, pour l'utiliser dans toutes les conditions, le plus important, c'est l adhérence

Ceci dit, je suis étonné qu'ils n'arrive pas a l'ouvrir car le châssis se déforme sur toute sa longueur, certe mais si tu regardes bien le hayon, il a l'air bien aligné par rapport aux coté !  Suspect 

et pour finir, bien que j'ai une préférence pour le Ford, le dodge est vraiment très sympa aussi

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Test de torsion! Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Test de torsion! Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Test de torsion! Empty
MessageSujet: Re: Test de torsion!   Test de torsion! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:34

C'est pour ça que les ponts rigides sont moins efficaces que les roues indépendantes en TT. Meilleure adhérence quand c'est la suspension qui supporte les contraintes au lieu que ce soit la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Test de torsion! Empty
MessageSujet: Re: Test de torsion!   Test de torsion! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:56

en tout cas ce soir j'ai vu un f350 2012/2013 super duty à la salle de sport et c'est super impressionant Smile

pourtant il me semblait que ford était un peu plus costaud que les ram ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de torsion! Empty
MessageSujet: Re: Test de torsion!   Test de torsion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de torsion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 eme test SAV ...
» nouveau
» Crash Test RAM...
» Crash Test
» test GPS caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-