DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peinture pare-choc arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:56

Voila, je l'ai fait ma connerie.
Dimanche matin, je profite du beau temps pour aller laver mon Caliber. J'arrive au niveau du pare choc et là je tombe sur le sticker du concessionnaire. Je me décide enfin à le retirer au jet à haute pression. Le résultat est concluant, tellement concluant que la peinture se décolle.
Résultat, une peinture complète du pare choc avec dépose et repose pour 263 € TTC. J'en profite donc pour me faire poser les radars de recul.

Pour info, j'en ai pour deux jours d'immobilisation du véhicule donc je demande un prêt de voiture et là on me propose une voiture pour 46 € TTC par jour chez le concessionnaire où je l'ai acheté. Un scandale !
Le commercial a le culot de me dire qu'il propose des voitures en parfait état de marche (quasi neuve). En fait, je paye la location et je les aide à créer des voitures d'occasion à partir des modèles d'exposition qu'ils doivent renouveller régulièrement.
Je ne cherche pas une voiture mais un véhicule pour deux jours.
Après 15 minutes de négotiation, le commercial m'a fait comprendre que je n'avais pas un Dodge Ram ou Viper mais un petit Caliber donc les services n'étaient pas identiques.
En conclusion, pour l'entretien j'irai voir ailleurs (Dodge Versailles qui propose un véhicule de remplacement gratuitement) et pour les SAV je retournerai les voir sans hésiter.

Le concessionnaire est US Cars Saint Cloud. Ils ne connaissent pas leurs produits (rappeler vous de mon histoire de poignées et loquets chromés), ils promettent des délais rapides de 2 mois (3 mois 1/2 réel), 1 mois et demi pour faire des plaques et une carte grise et même la remise de 6% n'est pas à la hauteur des autres concessionnaires.

J'ai un rendez-vous le 3 Octobre et je la récupère le 5.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Luison

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Vierzon (cher)
Véhicule : Dodge Caliber 2 litres essence CVT2
Date d'inscription : 22/08/2007

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:15

C’est bête ce qui t’arrive.
Ils son gonflés de te demander 46€ pour le prêt d’une voiture pale .

Moi j’ai û à changer le cache en plastique sous le moteur (pris sous garantie)
Donc rendez vous pris et à l’accueil me disent qu’il y en a pour une heure et me demande
Si je n’avais pas une course à faire, j’ai répondu non, il me dit sinon je vous aurais prêté
Une Jeep compass, affraid o finalement si si j’ai une course à faire et voila pendant une heure je me
Suis baladé dans Bouges au volant d’une Jeep compass cheers cool. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 40
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:48

PUT... L ENFO...... IL A VOULU D ARNAQUE MAIS POURQUOI TA PAS DEMONTE LE PC CA T AURAI EVITE D ETRE IMMOBILISER AVEC ENFI CHACUN SONT IDEE A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:58

Dodge Versailles doit me contacter demain pour me communiquer le devis pour la peinture et la pose des capteurs de recul.

Sinon, j'ai contacté un autre concessionnaire dans les Yvelines et après une petite négoce, il pourrait me prêter un PT Cruiser pour 2 jours. Il me contacte également demain pour m'établir un devis.

C'est dingue, les tarifs d'entretien, de réparation et de services varient entre chaque concessionnaire. Vivement le rassemblement pour convier Dodge France et dire tout le bien que je pense du réseau et de certain concessionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyMer 19 Sep 2007 - 23:03

jounat a écrit:
PUT... L ENFO...... IL A VOULU D ARNAQUE MAIS POURQUOI TA PAS DEMONTE LE PC CA T AURAI EVITE D ETRE IMMOBILISER AVEC ENFI CHACUN SONT IDEE A PLUS

Je n'ai pas trop le temps et puis il faut pas improviser avec ce genre de chose. Tu sais faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyJeu 20 Sep 2007 - 2:29

t'es pire que moi !!!! Laughing

je dois rapporté mon caliber pour mettre le programme a jour et mon concessionnaire me prête le NITRO Razz top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:56

lebreton a écrit:
je dois rapporté mon caliber pour mettre le programme a jour et mon concessionnaire me prête le NITRO Razz top cool

+1, pour la révision des 15000 il m'on prêté un Nitro (celui qu'ils venait de recevoir, et le seul qu'ils avait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pare-choc arrière Empty
MessageSujet: Re: Peinture pare-choc arrière   Peinture pare-choc arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peinture pare-choc arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renovation rayures peinture pare choc
» Pare-choc arrière
» démontage pare-choc arrière Journey
» Ou trouver un pare-choc arrière pour RAM 1999
» Vds rajoutes latérales de pare-choc arrière Grand Voyager S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-