DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 caliber : moteur s'arrete subitement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerva0

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : le beausset
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 18/02/2014

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:25

bonjour,
comme je l'ai ecrit dans ma presentation j'ai une dodge caliber 2,0l crd 140ch 100000km annee 2009 et un gros probleme:
la voiture cale (moteur coupe) quand je debraye pour changer de vitesse exemple:
j'arrive a un rond point en 3e je debraye pour passer en 2e et la elle cale .mon garagiste a changé la pompe a gasoil qui se trouve dans le reservoir (plus de 3OO€) et la panne est toujour la d'autant plus que meme en branchant la fameuse malette , aucun probleme aparait !
aidez moi s'il vous plait .
merci
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:01

Et en statique tu parviens également à créer le phénomène ou cela se fait uniquement en roulant?


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:29

J'avais eu ce problème avec ma fiat bravo et j'ai nettoyer la vanne papillon et c'était nickel après
Revenir en haut Aller en bas
gerva0

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : le beausset
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 18/02/2014

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptySam 1 Mar 2014 - 11:22

le phenomene se produit en roulant et la vanne papillon a été netoyé d'ailleur toute les choses que j'ai lu sur ce forum (et d'autre) ont été faite sur la voiture mais sans resultat ! ca fait plus d'un mois que mon garagiste cherche ( il est tres patient et sympa) et en dernier recour il m'a dit qu'il alle tester les injecteurs electronique car ils sont monter en serie et si il y en a un qui se met a la masse ca coupe le circuit !
Revenir en haut Aller en bas
gerva0

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : le beausset
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 18/02/2014

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:51

bonjour a tous ,
ben toujours pas trouvé cette foutu panne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:04

C'est pas ton capteur régime qui déconne?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:18

une plaie ce moteur 2.0 vw vive la qualité allemande ...
( perso plein de panne turbo perte de puissance ) caliber 2009
Revenir en haut Aller en bas
gerva0

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : le beausset
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 18/02/2014

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:02

on a trouvé la panne !!!! c'est l'injecteur 1 qui est mort et qu'il faut changer.
donc le garage commande la piece , l'installe, et l'injecteur neuf ne marche pas sur ma voiture!!!
il faut avouer que j'ai pas trop de chance depuis le debut ! bref , le garagiste a essayé avec un injecteur qui se trouvait sur une jeep patriot et ma caliber marchait super bien .
ma question : est ce que quelqu'un a une adresse pour que je trouve un injecteur d'occasion du moteur 2L crd ?
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:47

nan désolé mais ça doit se trouver facilement sur un moteur 2.0l tdi vw
Revenir en haut Aller en bas
gerva0

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : le beausset
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 18/02/2014

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:45

j'ai trouvé un injecteur d'occasion , le garagiste l'installe et ca ne marche tjs pas!!! du coup le mecano a envoyé l'injecteur d'origine a boch : ils l'ont netoyé , reconditionné etc...
la caliber a marché correctement 3 jours . et boum repanne !!! la j'en peux plus
qui veut acheter une caliber pas chere ?
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:22

ou qui veut acheter une Volkswagen pas cher ^^

pas étonnant que audi soit dans les pire en fiabilité ( je tient a le préciser car je suis fan de dodge et à cause de moteur comme le vag (vw audi seat skoda ) cela fait de la mauvaise pub pour dodge enfin on se doute que c'est pas un moteur dodge quand on tourne la clé pour démarrer lol )

moi je suis embeter de puis que j'ai 140 000km avec le turbo maladie chez le 2.0 tdi vw ...
pourtant quand je l'ai acheter on me vanter la fiabilité des moteur ( audi enfin vw ^^ ) je crois que ça cetait valable il y a 20 ans ...

apres je ne sais pas si tu a acheter un caliber pour le look absolument ou pour la passion de la marque mais dommage pour ta galere et bon courage a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caliber : moteur s'arrete subitement! Empty
MessageSujet: Re: caliber : moteur s'arrete subitement!   caliber : moteur s'arrete subitement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caliber : moteur s'arrete subitement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyant moteur Caliber 2.2 CRD
» schéma moteur caliber crd
» moteur sur le caliber
» probleme moteur sur caliber
» Casse moteur caliber crd sxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-