DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 boitier additionnel pour caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:17

salut a tous, j 'aimerai savoir si qqun a deja installé un boitier additionnel sur un caliber crd sxt en 140cv ?
si oui , je recherche des bons tuyaux ,pour avoir un bon produit et pas trop cher si possible  Very Happy .

sur internet ,il y en a de tous types et de tout prix.....

d avance ,merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:20

Une petite recherche sur le forum ... et tu aurais trouvé ceci :
https://dodge.forumpro.fr/t8670-boitier-additionnel?highlight=boitier
https://dodge.forumpro.fr/t254p20-boitier-additionnel?highlight=boitier
et peut-être d'autres sujets ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
boitier additionnel pour caliber Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:46

oupss ....desolé ,j avais pourtant cherché!!!! Razz 

un grand merci ...
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:38

euh autant le faire reprogrammé comme il font sur audi seat skoda vw pour les 2.0l tdi 170cv ...?
Revenir en haut Aller en bas
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:52

bonjour JIBEN51,j y ai bien pensé ,mais le seul dans mes coins qui le faisait (garage vw) ne le fait plus car ,soit disant ,trop de retour des clients qui se plaignaient que leur voiture avait des "à coups" etc etc ....
et il m a dit que je gagnerai du temps en achetant un boitier ...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:15

bah perso dèja en 143cv c'est pas un moteur fiable le vw 2.0 j'en est fait l'expérience et je suis loin d'etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:49

Boh... Je n'ai encore pas eu de problème avec le mien. Tout dépend de l'utilisation et de l'entretien, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:31

stefbiker je me suis dit au un moteur audi vw ça doit etre du costaud au debut et en faite nan quand tu va sur les forum audi vw tu te rend compte que le 2.0 tdi est un moteur a probleme tout aller bien pourtant et c'est a partir des 150 000km qu'il a commecer.
apres j'ai toujours fait mes vidange largement avant, respecter les temps de chauffe ect meme 1000 euros au garage et le probleme ete revenu du turbo et maintenant parti comme par magie...
dèja sur le forum on est pas mal avec ce probleme perte de puissance et oui c'est pas le moteur de chez chrysler 2.4 turbo 295cv du caliber srt4 ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:12

Malheureusement... (pour le moteur Chrysler du SRT4 Wink) Moi j'en suis à 130.000 kms, les problèmes arriveront surement à la barre des 150.000 kms comme tu dis... Je verrais bien. En tout cas j'espère passer entre les mailles du filet  :tondue: 
Après bon nombre de moteurs ont des problèmes... On vit dans une société de consommation non?! Un moteur sans défauts... Plus besoin de changer de voiture!!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:42

Ma Caliber à été reprogrammé l'année passée et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun soucis avec le moteur.

Voir aussi :

https://dodge.forumpro.fr/t11379-reprogrammation-moteur

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:00

Idem pour ma part, j'ai effectué une reprog il y a... 1 an 1/2, 2 ans. Toujours aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:48

pour en revenir au boitier ,je pense que son avantage est un retour en arriere ,tres rapide ,on debranche et on revient aux reglages initiaux contrairement a la reprog !
en cas d 'accident ,j espere jamais, si un expert de l'assurance doit passer ,il ne verra rien si le boitier est enlevé , par contre ,une reprog ....... et là pour se faire rembourser ...mon frere a eu ce cas sur sa s3.
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:45

Et l'expert est allé chercher jusqu'au "cerveau" de la voiture?! Impressionnant... Il devait sortir d'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:09

Bizarre, j'ai jamais vu un expert en assurance se promener avec une boîte à diagnostic pour chercher la programmation moteur!
Faudrait qu'il ait certains indices qui indiqueraient une reprog ( voiture tunnée ) et encore...
C'est clair que les garanties tombent si tu fais une reprog, mais côté assurances ils se font pas chi.. à chercher si loin!
Revenir en haut Aller en bas
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:17

bonjour ,j 'ai lu son courrier de l assurance,qui stipulait clairement que le remboursement des reparations de la s3 n aurait pas lieu car la voiture avait subi des transformations et notamment une reprogrammation qui ne correspondaient plus avec les données du constructeur....etc etc ...
a peu pres dans ces termes . visuellement ,oui y avait des trucs ,mais il a bien du fouiner pour savoir qu 'elle avait ete reprog ... personne ne lui avait dit!

quand il s 'agit de raquer beaucoup d 'euros ,ils s'en donnent la peine croyaient moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:12

Bon en même temps s'il ouvre le capot et qu'il voit un boitier avec écrit chipstuning ou autre... Google est ton ami! Après, si tu dis vrai... C'est vraiment incroyable! Mais bon, on ne roule pas pour avoir un accident... Touchons du bois!
Revenir en haut Aller en bas
uhspc

Membre confirmé

uhspc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : oise, creil
Véhicule : dodge caliber sxt, dodge charger rt, corvette c5 z51, suzuki swift glx
Date d'inscription : 01/08/2012

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:28

alors là ....

j'ai connu plein de gens qui ont eu des accidents, avec des voitures ''reprog'' - par là, j'entends, ça se voit pas - et jamais eu de soucis avec l'expert ou l'assureur

moi même quand j'ai ma rx8 a eu un choc a l'avant, j'ai jamais eu de soucis et pourtant, elle était reprogrammée, avait un kit mazda speed, était décatalisée... etc...

Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:40

Ou alors il était dans le collimateur de l'assurance parce que c'est pas son premier accident...
Revenir en haut Aller en bas
uhspc

Membre confirmé

uhspc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : oise, creil
Véhicule : dodge caliber sxt, dodge charger rt, corvette c5 z51, suzuki swift glx
Date d'inscription : 01/08/2012

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:36

Oui
Alors la c'est pas le même problème, et je suis de tout cœur avec lui
Quand tu es jeune conducteur (comme presque partout quand j'y pense), il faut que tu prouve que ce n'est pas ta faute ... Jusqu'à preuve du contraire, tu es en tords.
Revenir en haut Aller en bas
tony35

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : lille
Véhicule : bmw
Date d'inscription : 09/05/2014

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:43

bonjour,

je roule depuis 5 ans avec un boitier achété chez http://www.sport-tuning.com/ pour ma 330d bmw
et j'en ai installé un sur le opel frontera de ma femme.
sur les deux voitures, je suis super content des résultats et de la consommation.
je le recommande sans problème, c'est un plaisir d'avoir une autre voiture avec ce boitier.
le boitier est en compte par mon assurance, je suis tranquille.
bye
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:17

tony35 merci de passer refaire ta présentation avant de poster.
Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
janko1974

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : correze
Véhicule : caliber 2l sxt crd
Date d'inscription : 09/12/2013

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptySam 10 Mai 2014 - 9:04

salut et merci de me repondre,as tu une bonne adresse internet de site pour ces boitiers? d 'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber EmptySam 10 Mai 2014 - 10:10

Tony35, inutile de remettre 3 ou 4 fois le même texte. Il y est juste avant...je supprime celui-ci qui fait doublon !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





boitier additionnel pour caliber Empty
MessageSujet: Re: boitier additionnel pour caliber   boitier additionnel pour caliber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boitier additionnel pour caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOITIER ADDITIONNEL
» Boitier additionnel V6
» boitier additionnel
» boitier additionnel
» Boitier additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-