DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concession Dodge RAM Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:29

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum des messages en rapport avec les concessions en Belgique, je n'ai trouvé qu'un article relatant un fait "négatif" de la concession située à St-Niklaas.

Pourriez-vous me dire pour ceux qui connaissent ce vendeur, ce que vous en pensez?

Et par la même occasion, pourriez-vous m'indiquer d'autres adresses où je pourrais me rendre pour comparer les prix?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Laramie 5700 cc 2006
Date d'inscription : 12/12/2012

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:07

Bonjour Fredboss;
De quel coin de Belgique est tu ?
Moi je suis de Flemalle en région Liègoise.
Si tu est de mon coin tu peut aller franchement chez:

C.S.S. Parts
Rue de la Forge 16, 4460 Horion-Hozémont (Grâce-Hollogne)
Ecrire un avis?
04 250 54 98
Ces un petit garage qui ne paie pas de mine à 2 pas de l'aéroport de bierset mais leurs prix sont super compétitif.
Cordialement
Francis
PS/ il ne travaille que sur la Américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:16

mirogoldwing a écrit:
Bonjour Fredboss;
De quel coin de Belgique est tu ?
Moi je suis de Flemalle en région Liègoise.
Si tu est de mon coin tu peut aller franchement chez:

C.S.S. Parts
Rue de la Forge 16, 4460 Horion-Hozémont (Grâce-Hollogne)
Ecrire un avis?
04 250 54 98
Ces un petit garage qui ne paie pas de mine à 2 pas de l'aéroport de bierset mais leurs prix sont super compétitif.
Cordialement
Francis
PS/ il ne travaille que sur la Américaines.

Bonjour l'ami,

J'habite à quelques centaines de mètre de Flémalle  Very Happy 

Merci pour l'adresse, il vend des pièces et accessoires uniquement? Pas de voitures neuves?
Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Laramie 5700 cc 2006
Date d'inscription : 12/12/2012

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:43

Rebonjour;
Non pas de voiture ,uniquement pièces et accessoires.
Mais j'ai déjà vu des annonces de particulier sur feuille volante dans le magasin.
Tu est à la recherche d'un d'occasion?Si tu cherche hez un particulier tu peu regarder soit sur Kapaza ou 2emmain il y en à.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:53

Non justement, je cherche un véhicule neuf. Mais ton adresse me sera utile lorsque j'aurais franchis le cap.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:27

En neuf, et en terme de tarif, Handiri Cars est souvent bien devant toute la concurrence. Et pour ma part je n'en ai pas entendu de mal, j'imagine que c'est de celle là que traitait le sujet dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:29

Renlie a écrit:
En neuf, et en terme de tarif, Handiri Cars est souvent bien devant toute la concurrence. Et pour ma part je n'en ai pas entendu de mal, j'imagine que c'est de celle là que traitait le sujet dont tu parles?

Oui tout à fait, je pensais qu'on ne pouvais pas citer de nom ici. Il a l'air d'avoir pas mal de stock. Tu roules en Dodge RAM?
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:57

Oui j'ai un 2003. Pour ce qui est des noms... je ne vois pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:28

On est pas sur TF1 hééééééé ! Bien sûr qu'on peu donner des noms de garages, de pièces et autre!
Revenir en haut Aller en bas
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:33

Boa a écrit:
On est pas sur TF1 hééééééé ! Bien sûr qu'on peu donner des noms de garages, de pièces et autre!

 lol!  je n'ai pas lu la chartre et sur certains forum, les "pubs" sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:48

Ouai ben on a déjà assez de mal pour trouver des pièces et des garagistes passionnés par nos US, on va pas encore biper les adresses des bons et mauvais sinon à quoi servirait ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:57

Si vous aviez lu les conditions d'utilisations à l'inscription sur le forum...vous auriez vu qu'il est indiqué nulle part que la pub est interdite.
Après il faut pas trop en faire non plus, sinon on va penser qu'il y en a un qui a des intérêts !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:48

pinaben a écrit:
Si vous aviez lu les conditions d'utilisations à l'inscription sur le forum...vous auriez vu qu'il est indiqué nulle part que la pub est interdite.
Après il faut pas trop en faire non plus, sinon on va penser qu'il y en a un qui a des intérêts !  lol! 

En gros, je n'aime pas lire et surtout les conditions d'utilisations sont souvent les mêmes sur tous les forums enfin presque...maintenant je sais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:49

Bah, on émets des avis positifs ou négatifs, c'est ça aussi l'entraide et l'esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:52

Renlie a écrit:
Bah, on émets des avis positifs ou négatifs, c'est ça aussi l'entraide et l'esprit du forum.

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le forum et je trouve qu'il y a un très bon esprit même si j'attend toujours la réponse à mon post hahaha  http://www.zeblog.co 
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:54

Le souci c'est qu'y en a pas 40, sachant qu'Handiri a un tel volume de vente, et des prix à l'avenant, qu'il a pour ainsi dire tué le marché.
Ne reste que de petits indépendants qui importent les véhicules à la pièce, ou à la demande. C'est pas la même démarche, ni la même clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Laramie 5700 cc 2006
Date d'inscription : 12/12/2012

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:44

Bonsoir;
Fredboss tu peu allé voir chez Constant à la descente bonne fortune tout prêt d'Ans eux il vente des Ram neuf et il y a certainement un dans la salle d'expo!!
Cordialement
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Fredboss

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 17/02/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:51

mirogoldwing a écrit:
Bonsoir;
Fredboss tu peu allé voir chez Constant à la descente bonne fortune tout prêt d'Ans eux il vente des Ram neuf et il y a certainement un dans la salle d'expo!!
Cordialement
Francis

Merci, j'y suis allé le mois dernier pour obtenir des renseignements. J'ai été très mal reçu, ils ne savaient pas me donner de renseignement (ils ne voulaient pas surtout), ni sur les prix, ni rien d'autres. Ils m'ont juste proposé d'aller sur le site de Dodge au Canada et si je voulais avoir des renseignements prix, je devais revenir au mois d'avril. J'ai été choqué par l'accueil. Quand on se rend dans une concession pour obtenir des infos sur un véhicule qui coute plus 45000 euros, la moindre des choses, serait d'être aimable.

Une chose est sûre, il ne me verrons plus.

Peut-être qu'ils préfèrent privilégier les autres marques de la concession.
Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Laramie 5700 cc 2006
Date d'inscription : 12/12/2012

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:04

Ok fredboss personnellement j'y suis allé une fois avec mon épouse pour lui montré ce que c'était un Ram .
Mais nous c'était pour acheter un occasion et nous avons trouver un chez un particulier.
Cordialement
Francis
Revenir en haut Aller en bas
rensew

Nouveau

rensew


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : belgique
Véhicule : ram crew cab sport 2013
Date d'inscription : 29/05/2013

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:27

bjr... perso... j'ettais a handiri sint niklaas et speedunit a Willebroek.

Chez Handiri, ils font de promo "super attratif" sur le site, mais en realité sont de prix a "partir de"
tout est option et en plus les options sont plus chere du marcher. ils disent de battre toutes les offres. mais cest pas le cas... cest vrai qu'ils ont le plus grand stock de Belgique. son fort sont les F150, tundra...
Dans mon cas, j'acheté chez speedunit. je suis pas deçu jusqu'à present, mec serieu, et fin de compte moins chere de 1000€ par rapport handiri. avec exactement le memes options
Revenir en haut Aller en bas
aieaieaie

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : NAMUR
Véhicule : DODGE DAKOTA
Date d'inscription : 15/06/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptySam 12 Juil 2014 - 22:41

j'ai cassé le moteur de mon dakota ( radiateur percé et rouler sans "eau"...oups!), je compte un pick up rapidement

est ce que vous avez déjà été chez www.DickerSchutz.com à Maastrich?

ils sortent un 5,7l pour 40 000€ htva et le 3,6l pour 33000€ htva


j'ai été voir chez handiri car, ils sont un peu moins cher

hormis constant à liège speedunit et handiricars, est ce qu'il y a d'autres vendeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tsheriff

Membre confirmé

Tsheriff


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram Quad Cab Sport 2014
Date d'inscription : 07/10/2014

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:59

J'ai fait les mêmes vendeurs que toi et j'ai opté pour Handiri. (moins cher)
Celui de Maastricht ne vend que des crew cab (donc plus cher)
Speed unit était fermé qd je suis allé de ce côté là de la Belgique (tanpis pour lui)

Le 3.6l est moins cher ... mais moins équipé que le 5.7l ! Et quand tu vois ce que tu économises au final... Je préfère le 5.7l. Le bruit du moteur est incomparable (le 3.6l on entend rien!) et l'équipement intérieur et extérieur est vachement mieux dans le 5.7l
Il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
maiki

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge RAM 1500 SLT 4.7L
Date d'inscription : 09/04/2012

Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:58

Bonjour à tous, je cherche un garage honnête et pas trop cher en Belgique pour refaire le moteur de mon Dodge RAM 4.7l v8 1500 SLT magnum de 2003.
Mon liquide de refroidissement passe dans mon carter d'huile.
MERCIà tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concession Dodge RAM Belgique Empty
MessageSujet: Re: Concession Dodge RAM Belgique   Concession Dodge RAM Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concession Dodge RAM Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help pour achat dodge ram en Belgique
» Entretien de DODGE en Wallonie (Belgique)
» Site officiel Dodge Belgique
» Recherche pièces Dodge ram 1500 slt 4.7L 2003 en Belgique
» Combien de Dodge caliber vendus en France , Belgique .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-