- Greg91 a écrit:
- pinaben a écrit:
- Tu le payes avec la CG en même temps ?
Ou alors elle a déjà été immat en France...
Oui tu paye en meme temps.
En gros tu a le prix du CV fiscal
et pour une caisse neuve tu ajoute un malus ECO
si c´est une caisse d´occas acheté en europe et non RTI avec une premiere immat en FR tu payes un pourcentage du malus ECO en qui etait en cours lors de la premiere date d'immat (qui diminue avec l´age de la caisse)
si c´est une caisse d´occase achete hors europe qui beneficie d'une RTI avec une premiere immat en FR tu payes un pourcentage du malus ECO en vigueur (qui diminue avec l´age de la caisse)
si c´est une caisse d´ocas deja immat FR tu paye une taxe ECO en rapport avec les rejets de Co2
z06 aucune idee, pour la C6 ls3 j´ai payer un truc comme 400€ en plus de la CG.
Petite supbtilité corrigée en rouge
Je prend un exemple
une porsche 991 acheté en allemagne immatriculé en 2012 (le malus est alors de 3600€ cette annee la, la voiture n a pas subit d'RTI ) le calcul est alors le nombre de cv fiscaux x par le prix du cheval fiscal dans le departement + 3600 -(10% par an)soit 20%
une dodge Challenger acheté aux etats unis immatriculé en 2012 passant par une RTI (le malus est alors de 8000€ ann"e en cours, la voiture n a pas subit d'RTI ) le calcul est alors le nombre de cv fiscaux x par le prix du cheval fiscal dans le departement + 8000€ -(10% par an)soit 20%