DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Votre avis m'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:50

Je suis allé voir le doge présenté dans ma présentation,il a donc 50000 kms,entretien suivi,gpl injecté prins,capot srt 10,pare choc et jantes srt 10,piéces d'origine dispo(capot pare choc )

Il me propose un échange avec ma subaru de 2011,il monte un attelage et m'offre les chaussettes pour la neige.

Le hic c'est un 2 roues.
Donc je réfléchis ....
Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:06

Il a également un échappement sport et le pot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
el gringo

Dodgiste

el gringo


Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : yvelines
Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008
Date d'inscription : 10/09/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:38

Bonjour difficile de te donner un avis car tu n as rien dis sur le dodge 1500/2500/3500 année cylindrée chevaux fiscaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico ram

Bébé dodgiste

nico ram


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : ain
Véhicule : Chevrolet avalanche Ltz 2008
Date d'inscription : 20/04/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:41

Salut , ta des photos aussi .
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:01

el gringo a raison mets un peu plus d'infos....perso je suis pas fan du 4x2...en meme temps tu n'habite pas a la montagne mais c'est dommage de ne pas sortir son RAM parce qu'il neige  Wink ... elle vaut combien ta subaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:59

Une X, suivant la prépa, ça vaut encore facilement 20.000€
Revenir en haut Aller en bas
kash

Bébé dodgiste

kash


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Dodge Ram 5,7 hemi V8 de 2004
Date d'inscription : 25/11/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:10

Salut

Je suis dans le 62 comme toi et suis sur le point d'acquérir mon Ram en 4X2 samedi!!!

Le 4X2 n'est pas un hic, il faudra juste que tu ai un pack pneus hiver pour la neige et roule ma poule  cheers 

Un point commun, j'ai une Sub  Wink mais une GT 99  lol! on s'est peut etre déja rencontré sur des rasso, ton pseudo ne m'est pas inconnu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:36

http://www.leboncoin.fr/voitures/502451300.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:38

J'ai mis l'annonce su bon coin,mon sti doit côté entre 25 et 30000 €.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:53

ça va te changer de la Subaru...il est superbe ce RAM ... scratch mais je croyais que tous les RAM était en 4x4?
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:30

moi je le trouve cher...j'ai achete presque le meme, mod 2005 et 70 000 miles, par contre avec un HEMI 5.7L , interieur cuir et couvre benne....avec egalement toutes les vidanges et pneus neufs...
j'ai paye 25 000....

c'est un 5.3L ?? La je laisse les anciens du forum s'exprimer...perso je connais pas

pour le 4x2 j'ai pas encore teste sur la neige, pour l'instant je ne suis pas encore passe en 4x4 malgres que j'habite au milieu des champs avec un max de boue laissé par les tracteurs et les camions de betraves...  Evil or Very Mad  mais ca part vite quand meme.

ca fait plus de 6 mois qu'il est a vendre, si tu veux celui la tu peux faire baisser le prix ....

ça n'est que mon avis mais moi je ne l'ais pas achete a l'epoque...; Question 



Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:30

5,3 c'est une erreur,il a également un couvre benne en plusieurs panneaux.

C'est un 5,7 l.
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:01

demande s'il ferme a clef, sinon c'est assez chiant, ta benne est ouverte a tous....je crois que ce type de couvre benne n'a pas de systeme de fermeture

il est quand meme pas donné....mais c'est toujours plus facile de dire d'attendre aux autres quand on en a deja un.....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico ram

Bébé dodgiste

nico ram


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : ain
Véhicule : Chevrolet avalanche Ltz 2008
Date d'inscription : 20/04/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:44

Salut l ami . J ai le même à 2 année d écart et pour ma part le 4x2 franchement sa va . Par temps de merde tu va molo et sais tous .
Chez moi je dois avoir deux jour de neige par ans alors les 4x4 ....
Et entre nous tu va pas aller faire du 4x4 dans les bois .
Pour info sur ebay us tu trouve la poignée de porte ar avec fermeture à clef . Après tu verrouille ton coffre de l intérieur . Et voilà
Sinon je suis d accord il me parais un peu chère . Mais bon des fois, mieux vos payer un peu plus toute suite ,que beaucoup plus après .

A plus et bonne achat tu ne regrettera pas .
Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:46

Il est clair que je l'achétes pas pour faire du 4*4 mais pour tracter mon polaris rzr 4.
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:40

Joli ram, mais pour moi trop cher pour un 4X2. Avec les équipements et le kilométrage, c'est le prix d'un 4X4.
Donc à négocier à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
lefireman

Apprenti dodgiste

lefireman


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : millau
Véhicule : dodge ram 5l7 HEMI Big Horn
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:11

je suis d accord avec wide trop cher pour un 4*2 , 30000 euros pour le même en 4*4 c honnête donc pour un 4*2 de 2006 inter tissu je dirais entre 25000 et 30000 euros
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:35

demande ce qu'il ont mit comme huile, ils ont peut etre l'entretien avec des huiles classiques, fait gaffe surtout a l'huile de boite, si c'est pas de l' ATF+4 ca tiendra un moment, peut etre jusqu'a la fin de la garantie  affraid 

pour moi l'ancien proprio avait fait toute les vidanges dans une grande chaine de soit disant garage  Mad  ....ils avaient meme pas changer les filtres..... du coup j'ai tout refais tout de suite, c'est pas donné mais c'est le prix de la tranquilité...

Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:03

Merci pour vos réponse les gars,c'est vraiment cool!

Ma sub côté 27000 € sur la centrale,j'imagine qu'une côte officiel sera encore plus basse.

Combien cote le ram pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:55

Moins de 25000 en 4x2 ou 25 maxi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:11

pinaben a raison pas plus de 25000 !!! en plus c'est un interieur tissus...et comme je l'ai dit avant ca fait plus de 6 mois qu'il est a vendre..si c'etait une affaire je l'aurais achete c'est pas tres loin de chez moi et j'en cherchais un....


patiente encore un peu  Question 
Revenir en haut Aller en bas
nono62

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : Divion
Véhicule : Dodge Ram 5,7 l Hémi sport crew cab 2012
Date d'inscription : 05/01/2014

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:32

Tu etais allé le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:32

Pas mieux que les autres. Ca fait quelques semaines que je regarde le marché, c'est vraiment trop cher, tu as des bien plus récents pour le même prix, intérieur cuir, etc... Le look SRT 10 c'est sympa, mais c'est juste de l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
christian gsxr

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : liege belgique
Véhicule : ram 1500 5.7
Date d'inscription : 31/12/2013

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:33

Slt les gars ,j'ai acheté mon ram il y a peu de temps un 5.7l version 4x4 mais c est un (2004) avec le même genre d'option que celle que tu regarde sauf capot SRT mais la rajoute prise d'air tous de même en excellent état avec 60000 milles tous rond et gpl également et j'ai payer 15000 roro après discutions , je ne pense pas que les deux ans qui les sépare vaillent une telle différence de prix ,cela reste un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:10

salut nono62

Pour commencer comme te l'ont dit les autres, il est beaucoup trop chère, ensuite le gars ne sait pas ce qu'il vend, car même mettre une annonce ou on se trompe en mettant 5.3 L, aller je veux bien l'erreur est humaine, ce véhicule est sur coin coin depuis 6 mois donc il a eu loisirs de refaire l'annonce et de rectifier en 5.7 L, déjà manque de sérieux pour ma part.

Ensuite un 2006 avec cette face avant, méfiance, regarde bien sur le VIN du véhicule, le 10ème chiffre en partant par la gauche te donne l'année, par exemple si il y a un 6 c'est bien un 2006.

Cabine 6 places, tu oublie, ils sont homologué plus que en 5 places.

31500 kms bizarre vérifie si c'est pas des miles, ensuite le GPL attention vérifie si il a le flash lub, car il faut savoir que le gaz est plus sec que l'essence a la combustion, donc risque d'usure prématuré des sièges de soupapes.

Que te dire d'autre, pour la révision il peut dire n'importe quoi, en principe ces lascars en négociant auto, ne touche pas se genre de véhicule, après pour te faire une garantie de 12 mois il risque rien, car au bas mot tu va faire quoi, aller 10000 kms sur 12 mois, il va rien t'arriver de spécial.

Perso, pour ma part, il est beaucoup beaucoup trop chère, pour un 4x2, intérieur tissu, et même avec un look srt-10, enfin si l'on peut dire, car juste avec un capot, un pare choc et des jantes en 22", ben je te fais une 2cv avec une calandre rolls royce, un pack jantes et je te l'a vend 50000 euro.

Bon trêve de plaisanterie, comme il est la, j'en donnerais 22000 euro et je suis gentil, après tu fais ce que tu veux, c'est toi qui achète, mais prend ton temps pour trouver un beau véhicule comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse   Votre avis m'intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis m'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre avis sur ce RAM???
» Votre avis sur RAM occasion
» Votre avis sur ce Ram.
» votre avis sur ce ram boite meca ??
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-