DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème voyant Temperature huile de boite et transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbyamaha

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lorris 45
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 28/12/2013

Problème voyant Temperature huile de boite et transmission Empty
MessageSujet: Problème voyant Temperature huile de boite et transmission   Problème voyant Temperature huile de boite et transmission EmptySam 28 Déc 2013 - 19:31

Voila comme j'ai pu le dire dans la présentation j'ai acheter pour noël un caliber pour ma femme et moi. Jusque là rien de bien méchant la voiture marche très bien et pas de problème particulier. Après avoir lu toute les pages de la notice technique je me suis aperçu que deux voyant ne s'allumer pas lors de la mise en route du moteur voyant Temperature huile de boite et transmission. Alors comme toute personne normal j'ai commencer a regarder sur internet et je n'est pas trouver grand choses. Après mettre pencher un peut sous la voiture je n'ai pas vue d'arbre de transmission ma question et la suivante est ce que toute les Dodge Caliber ont un système AWD Ou bien que le modele SRT4 ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Problème voyant Temperature huile de boite et transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant Temperature huile de boite et transmission   Problème voyant Temperature huile de boite et transmission EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:47

Hello...
Les Caliber sont essentiellement des tractions avant. (toutes les diesel)
Quelques unes ont reçu des transmissions intégrales AWD (notamment en Amérique sur les versions essence, et sur versions SRT) solution logique vu la puissance de la bête (en SRT)....très rares en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
jbyamaha

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lorris 45
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 28/12/2013

Problème voyant Temperature huile de boite et transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant Temperature huile de boite et transmission   Problème voyant Temperature huile de boite et transmission EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:49

solcarlus17 a écrit:
Hello...
Les Caliber sont essentiellement des tractions avant. (toutes les diesel)
Quelques unes ont reçu des transmissions intégrales AWD (notamment en Amérique sur les versions essence, et sur versions SRT) solution logique vu la puissance de la bête (en SRT)....très rares en Europe...


Me voila rassurer!!! J'avais un peut peur car je suis aussi propriétaire une MG tf VVC et l'ancien propriétaire avait enlever l'ampoule de diagnostique moteur pour que je ne voie pas quelle avait un problème moteur, donc j'avais peur que l'histoire recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème voyant Temperature huile de boite et transmission Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant Temperature huile de boite et transmission   Problème voyant Temperature huile de boite et transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème voyant Temperature huile de boite et transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-