DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:06

salut,

peut on adapter un toit ouvrant sur les modèles sans toit ouvrant ?
Retour d’expérience, je suis sur un modèle, mais qui ne possède pas cette option.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:18

personne ne l'a fait et honnêtement, je ferais pas....c'est pas que le nitro ne l'accepterait pas (enfin, je pense pas) mais c'est une source a emmerde ca !

après, c'est comme tu le sents

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:25

Salut vinch !

dit peux tu fusionner les trois posts dans ce cas, ayant des sujet différents j'ai pensé que ça devait être séparé.

Alors pour le nitro, le chèque pour bloquer le véhicule est parti aujourd'hui, c'est un dodge nitro RT diesel, mais il ne dispose pas des options suivantes: Toit ouvrant / gps / dvd central arrière.

Il dispose néanmoins du son avec caisson ?, j'espère que c'est pas un caisson tunning !

Tu vois, je  suis un nouveau membre actif !

Et sinon pour le toit ouvrant, c’était une question de ma femme, mais moi je ne suis pas pour non plus.

j'en profite pour une autre question quelqu'un a déjà remplacer le poste par un poste Tactile gps sirius ?
Car je vais le remplacer rapidement, j'ai besoin du bluetooth et du gps, c'est indispensable, je comprends pas que le modèle rt n'est pas ces options d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:12

je ne pense pas que celui que tu a réservé est un RT car sur le RT tu as toit ouvrant gps cuir ecran au plafonnier jantes en 20 pouces en claire toutes options  et pour le caisson de basse c'est d'origine

as tu une photo de ton futur achat
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:21

Shocked  Fred, tu me decois !

Laughing  

sur le R/T, le GPS est en option et fait parti d'un pack "je sais plus trop quoi"
l'ecran avec lecteur DVD pour les passagers arrières est également en option
pour le TO, j'ai un doute sur les premiers modeles


mais il se peut effectivement qu'il ne s'agisse pas d'un R/T

t'as pas une photo du Nitro que tu viens d'acheter ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:32

pouicpouic a écrit:


j'en profite pour une autre question quelqu'un a déjà remplacer le poste par un poste Tactile gps sirius ?
.
de mémoire, Sirius et Mygig, c'est pareil donc attention au type d'autoradio que tu veux mettre, tous ne sont pas compatible meme ceux monté sur d'autres dodge

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:05

Vinch a raison ,fait gaffe au toit ouvrant c est une vraie source d emmerde Mad 
Pour ma part ,meme d origine , tres decu !! fuite interrieur Mad 
De plus tu as la clim alors Exclamation  a quoi bon un toit ouvrant Question 

Pour le poste , il y a le bluetooth meme avec le simple poste Exclamation et le caisson aussi d origine +8 hp.
Mais il est vraie que la radio tactile(+DD) avec ou sans gps c est le pied !
Je viens justement de la changé ,mais sans GPS Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:40

vinch54 a écrit:


t'as pas une photo du Nitro que tu viens d'acheter ?  
oui la voila ! je vais le chercher la semaine prochaine.

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Photo_10

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Photo_12

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Photo411


L'idée du toit ouvrant, c'est plus le côté " toit panoramique que ma femme aime bien"
Je vais m'en passer !

Concernant l'autoradio, j'ai trouvé ça, c'est complet et conforme dodge, semble t'il.

http://oemautopartsco.com/products/rer-730n-mygig-gps-navigation-radio-high

Merci claudem pour l'info du bluetooth, je vais pouvoir faire la route du retour 1000km plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:12

ok donc c'est bien un R/T et comme je le soupçonnais plus la; le TOE était en option sur les premier modèle

C'sst un 2007, je suppose ?

Pour l'autoradio, c'est bien le meme que celui d'origine (sirius - mygig) mais comme je te l'ai dit, y a des pieges avec le can bus ou je ne sais plus trop quoi...et vu que c'est un modele US avec GPS, peut de chance d'avoir la carte europe...

faudrait que nexozen passe dans le coin, c'est son domaine

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:06

oui decembre 2007 !

nexozen si tu lis ce post !

d'apres ce que je comprends, c'est compatible, langue choix en francais, pour le gps, la base peut être mise a jour via les gracesnotes si j'ai bien compris. Alors à part une bizarrie dans le câble Europe pour moi ce modèle est d'origine, et plug and play, j'ai regardé les possibilités en "chinoiserie" le montage est moins simple....même si le prix, je l'avoue n'est pas le même,j'aimerai rester dans une config origine. Vu leur vidéo, c'est un jeu d'enfant le montage!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:01

Les cartes du gps semblent être pour l Amérique.... même si langage en français...les mises à jour gracesnotes concernent le logiciel mais pas les cartes....

Pour le toit ouvrant "panoramique" tu oublies...le T.O. d origine n est absolument pas "panoramique" et comme dit, déjà source d emmerdes malgré sa taille non "panoramique"

Si par extraordinaire, tu n avais pas la fonction 'bluetooph", y a des petits appareils qui vont bien ! (chez Supertooph, c est français ! ou chez Parrot) pour une 60taine d €
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:07

Solcarlus, je vais laisser un message sur leur site, histoire d'avoir l'info.Cela sera plus clair pour tout le monde, je croise les doigts pour que le produit soit compatible, y a pas de raison !!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:23

....et puisque ça viendrait des USA....n oublies pas les frais et taxes de douane....

y a aussi le site.. http://www.mygigs.eu/faq/
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:48

je pense qu'il est compatible au niveau branchement, mais je suis certain que tu n'auras pas la carte europe et tu ne la met pas a jour via le grace note comme dit au dessus et je me demande si tu n'auras pas aussi un problème de station radio
Aux US, c'est différent de chez nous et je sais que ceux qui ont des Ram (donc import) avec ce poste ont des soucis de radio (fréquences différentes)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:56

exact Vinch...à moins d opter pour un Mygigs officiel...mais dans les 1800$ ...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:26

Les gars merci de vos retours !
Pas aussi simple donc ! j'attends leur retour et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:34

as tu absolument besoin du GPS ?

car tu peux trouver en occas le meme post avec ecran tactil et tout le merdier mais sans GPS !

au fait, le Bluetooth, il fonctionne dans ton Nitro ?

car s'il ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas le module et remplacer le post n'y changera rien

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:10

oui, vinch sa fonctionne le bluetooth !
Et oui je veux le gps, je ne veux pas d'une ventouse sur mon par-brise !
Je m'excuse d'insister, mais je souhaite une config origine avec un autoradio d'origine !
Mais c'est pas simple ! rien n'est simple maintenant remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:42

ok donc faut trouver un Mygig (ou sirius) mais pour modèle européen a mon avis et surtout pour dodge nitro donc quasi introuvable en occase sauf peut etre dans une casse qui aurait un nitro (voir sur LBC, y en a un en ce moment)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:05

Le garage a flingué le mien avec la mise à jour, donc un neuf commandé à leurs frais et dans les 1000€. Ça peut paraître cher mais bon, difficile de faire sans sur le RT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:24

vinch54 a écrit:
ok donc faut trouver un Mygig (ou sirius) mais pour modèle européen a mon avis et surtout pour dodge nitro donc quasi introuvable en occase sauf peut etre dans une casse qui aurait un nitro (voir sur LBC, y en a un en ce moment)
? avec gps ou !!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:36

non, je n'ai pas dit qu'il y avait un post d'origine avec GPS a vendre mais qu'il y avait un nitro vendu en pièces par une casse automobile et que peut etre, ils ont le post a vendre et peut etre est il avec GPS (nitro RT gris avec face avant brulée)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:04

1800$ soit en gros 1500€ ...pour le Mygig version Europe pour Nitro high bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:33

Les copains des infos !
Donc il existe bien un modèle Europe.
Il faut y coupler le câble u connect, le branchement d'une camera est aussi possible.Débridage pour pouvoir lire les dvd en roulant + 100$
Le montage est bien plug and play, donc je réfléchi mais je pense partir là dessus.
Concernant la maj des gracesnote, on peut trouver ça sur le forum ou c'est dans la rubrique vip ?

voici le lien:

http://oemautopartsco.com/collections/international-navigation-radios-1/products/rew-735n-mygig-media-center-european-gps-navigation-radio



Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:43

le branchement d'une camera avec un déclenchement automatique des que tu mets la marche arriere se fait via un Lock Pick qui tourne plus au alentour des 200/250€
j'en ai installé un sur mon Nitro
le cable dont tu parles, c'est uniquement pour le Uconnect

https://dodge.forumpro.fr/t8525-installation-lock-pick

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty
MessageSujet: Re: Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt   Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant
» Toit ouvrant
» toit ouvrant ne marche plus
» toit ouvrant et radio
» Vibration toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-