DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:36

Un Grand Caravan 1999 , c'est un béluga (comme le dit la cousine de ma femme) a roulette. Avec bien entendu des roues à la place des roulettes.
Mais pour moi un Grand Caravan 1999 en bon état de conservation c'est avant tout un véhicule qui n'est pas rattrapé par son âge du fait de son avance "technologique", dans le sens qu'il a toutes les options nécessaires que présente un véhicule récent (régulateur de vitesse, vitres électriques, boite de vitesse auto très agréable, ABS, moteur puissant et réactif, conduite aisée et réactive, rangements intérieurs intelligents, possibilité de brancher un frigo dans le coffre, range lunette, miroir de courtoisie éclairant top niveau), 7 vraies places agréables, circulations libres dans tout le véhicule du devant à l'arrière (qui peut se vanter de le proposer ?)... A noter que j'ai la version avec 2 banquettes à l'arrière (ouf, celle que je voulais) et une boite auto qui permet ce genre de déplacement intérieur. Ha oui, et le Grand Caravan 1999 a deux grandes portes arrières coulissantes. Et un vrai grand coffre en sus des 7 places (incroyable).

Après, le Grand Caravan 1999 a de vrais parechocs, choses toujours utiles à notre époque et qui ont hélas disparus sur tous les véhicules actuelles. Et les flancs aussi sont protégés (rappelez vous!) par des baguettes protectrices intelligemment disposées.


Première impression dès les premiers tours de roues avec ce véhicule: C'est l'Amérique bordel ! Pas celle des tueurs en série et des amateurs de la peine capitale mais celle de ceux qui fabriquent des objets utiles et agréables et qui savent intégrer la notion de SERVICES aux biens de consommations qu'il vendent. Et c'est là qu'on comprend pourquoi les américains consomment. Car y est intégré dans ce cas de figure la notion de plaisir. Une notion qui ici chez nous n'a jamais existé tout bien réfléchi. On est un peu le pays de Jean Michel "a peu près" pour ceux qui voient le truc. Non mais c'est vrai, on a droit entre le moins pire et le moins pire, comme en politique. Bon je me recentre sur l'origine de ce post. Avec la découverte du Grand Caravan 1999, je me dis que je n'avais rien connu auparavant, pour ne pas dire vécu. Je viens peut être de rencontrer le grand amour me dire vous. En tout les cas, la première sensation que j'ai ressenti dès les premiers tours de roue hormis "c'est l'Amérique bordel "et "bon dieu quel pied cette caisse", c'est cette sensation de spa urbain, de silence du désert, de soucoupes volantes sur terre. Et je peux vous dire, ça c'est de la sacré expérience. Mais ce qu'on ne sait pas forcément car cela on ne nous l'a jamais appris, et bien cette expérience il ne tient qu'à nous à la faire durer.

A SUIVRE...

PS: je ne travaille nullement pour Dodge ou pour l'industrie automobile.


Dernière édition par rodappart le Jeu 28 Nov 2013 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 0:39

http://www.zeblog.co  Manque que les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 5:15

Des photos peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:53

http://www.zeblog.co 
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:02

http://www.zeblog.co  http://www.zeblog.co 
Revenir en haut Aller en bas
falstaff

Apprenti dodgiste

falstaff


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : S/W Chartres(28)
Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy.
Date d'inscription : 27/02/2008

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:02

Cool !

C'est un Chrysler Voyager rebadgé en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:52

Les photos arrivent. Faut que je les fasse. J'ai pas encore eu le temps.

Oui c'est le Grand voyager chez Chrysler ou Plymouth, et le Grand Caravan chez Dodge. Je sais pas du coup si je peux faire complètement parti du club ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptySam 21 Déc 2013 - 18:03

Bon, ce samedi 21 décembre il fait gris. C'est un beau temps pour écrire. Ça fait 3 semaines que je n'ai pas utilisé mon Grand Caravan, et il me manque. Je me demande s'il ne se les gèle pas trop dehors, les pneus.
Je viens de lire le récit de pouic-pouic et ça m'a donné envie de reprendre le clavier.

Comme 3 semaines sont passées, que je n'ai pas roulé depuis et que je n'ai toujours pas fait de photos (je les ferais le jour de Noël), la seule pensée qui me vient à l'esprit avec ces gros cubes entre nos mains c'est... la consommation.

Quand j'ai récupéré mon véhicule âgée de 14 ans déjà, et que j'ai vu 12L au cent sur l'ordinateur de bord et bien je me suis dis 12L au cent c'est pas mal (comprenez dans le sens que c'est élevé). C'est même pas mal pour un type qui a roulé toute la journée sur autoroute. L'ancien proprio (un gars à vénérer) avait profité d'une course sur Paris pour remonter son bijou (familial). Ma première pensée a été : Qu'est ce ça devait donner en ville ? Et sur route ? Mais j'avais toutefois confiance en la manip, à savoir en l'achat de ce véhicule, car je suis expert en matière de baisses de consommation (quel que soit le véhicule).

La première fois que j'ai utilisé mon GC c'était un week end. Et à 20 km de ma destination j'ai frôlé la panne sèche. En fait j'avais raté l'embranchement bizarre du Total Valenciennes, celui de l'autoroute. Il est vrai que j'avais remarqué que la jauge d'essence descendait 2 fois plus vite que sur un véhicule classique, surtout pour un type comme moi qui sortait d'une relation d'avec une ford fiesta nouveau modèle DIESEL. J'étais heureux de quitter le monde obsolète des dieselistes experts en particules fines (j'ai deux fille de 5 mois), mais durant ce trajet je me demandais si ma fierté n'avait pas vu trop grand d'un seul coup. Moi aussi je suis comme tout le monde ou comme ce pays : en crise.
J'ai fini par trouver une station service au fin fond d'un Intermarché de campagne. Et j'ai remercié le Dieu Dodge de m'avoir permis de venir jusque ici.
A la station service je me mets du mauvais côté de la pompe. On a déjà tous fait cela. Pas grave on tire un peu plus le tuyau et hop on fait son plein. Mais pas avec un Grand Caravan. Après moultes tentatives d'ajustement devant la pompe en avançant un peu, puis en reculant dangereusement (car y a des types qui vous collent même dans les stations services) et bien impossible de mettre une goutte du liquide explosif. J'ai du alors ressortir de la station en saluant le sympathique caissier (et en priant pour que j'ai encore assez d'essence) pour y rentrer à nouveau et cette fois ci me mettre du bon coté de la pompe. Il y avait en plus la queue depuis tout à l'heure et ouf ça été mon tour, les bébés prenaient en même temps leur biberons à l'arrière tandis que papa faisait le plein du van. Tout le monde a pu repartir, le coco plein.

Après ces premières frayeurs d'approvisionnement et de consommation exponentielle, me sont venus à l'esprit ces vieux films chinois aux  bruitages complètement décalés. Je me suis souvenu de ces vieux maitres Shaolin qui écoutaient et s'inspiraient de la nature. Ils devaient être contre le diesel c'est obligé.
Quand j'ai pris le chemin du retour, j'ai bien pris soin de faire mon plein avant (80 euros), puis j'ai fermé les yeux, lâché ma pédale de frein pour rejoindre celle de l’accélérateur et j'ai écouté mon moteur. J'adorais déjà son bruit, mais derrière cela se cachait autre chose encore. Et là mon pied droit (car je suis droitier) est entré dans la danse, entre côtes, pentes, montées, descentes il suivait le tempo en jouant finement de la pédale d'accélération.
Arrivé à destination j'ai ouvert les yeux, j'ai regardé l'indicateur de l'ordinateur de bord et là ... grand bonheur, je me suis retourné vers ma femme et mes petites de 5 mois et je leur ai déclaré: Nous sommes tombé à 11 Litres !! Nous sommes tombé à 11 Litres !!

Tout le monde a applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptySam 21 Déc 2013 - 18:45

Ça fait plaisir des gens qui savent écrire.......et qui d'une anecdote du quotidien.... qui pourrait paraitre à priori banale......en font une aventure digne des plus grand thriller.......!
@+
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:40

Merci Bronxer! ravi que ça te plaise! Bon week end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:56

Y a pas de quoi......! Joyeux Noël.......!
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:58

Très beau récit, merci! Tu sais vraiment bien tourner les phrases.
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:51

Merci Boa. Bonne année 2014 a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:10

Je sais que vous attendez tous avec impatience les photos de ma Dodge familiale de collection. Elles ne vont pas tarder à arriver. Après, je suis toujours aussi content de mon cher véhicule. Je tiens à préciser que même si je parle souvent de conso dans mes messages, je suis bien content vu le poids de nos bijoux, leur carburant (essence) et leur cylindré (6,8 cylindres), sans parler de ceux équipés en boites automatiques, tout compte fait leur consommation n'est pas si énorme que cela. Quand vous prenez un berlingo annoncé à 6L au 100 et quand réalité vous faites 8L au 100, je me dis que j'ai pas fait un si mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:48

Tu veux te faire prier ou quoi.....! lol! 
Les photos m'interressent parce que je connais pas trop ce modèle.........! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:22

Il les envois par Poste... Via la Nouvelle-Zélande...
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:49

Il a peur de faire des jaloux........ lol! 
Il est trop modeste ce rodappart........ Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:37

Ça arrive les gars, j'ai eu des empêchements de dernière minute. Je suis resté bloqué dans une station service pirat

Bronxer: c'est le frère jumeau du grand voyager
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:19

Allez je colle enfin deux/ trois photos pour les curieux. Je cherche aussi un concessionnaire sur Paris ou région parisienne si vous connaissez. Pacific Motor ne me donne pas envie de faire la révision chez eux (j'ai appelé une fois pour des renseignements et le type était peu coopérant, le concessionnaire auto blasé quoi), sauf si vous arrivez à me convaincre du contraire... geek
Fichiers joints
Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Attachmentdodge 01.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(48 Ko) Téléchargé 22 fois
Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Attachmentdodge 02.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(48 Ko) Téléchargé 7 fois
Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Attachmentdodge 03.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(46 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:16

Zut je voulais mettre les photos en photos, pas en images à télécharger. Comment puis je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:31

Fais une recherche " comment ajouter des images " dans la fonction recherche!
Et si tu trouves pas je t'aide clique ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodappart

Débutant dodgiste

rodappart


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 54
Localisation : PARIS
Véhicule : DODGE GRAND CARAVAN BVA ES 3.3L
Date d'inscription : 12/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:50

Bon ça vous à couper la chique ces photos.

Je suis en train de craquer sur un jeep de 1996... j'hésite. Surtout que j'ai plus de cash, et que je dois faire l'entretien de mon caravan. D'ailleurs personne n'a réagit à mes photos. Vous trouvez mon modèle trop has been ? Pourtant je vous assure que c'est que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:07

Désolé j'avais pas vu les photos...!
Il n'y a rien de as been !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:56

Salut Rodappart,
Elles sont ou les photos...?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:59

Page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?   Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand caravan 1999 SE qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge grand caravan de 1999
» Grand Caravan
» mon dodge grand caravan
» Ma Grand Caravan R/T 2013
» Mon dodge Grand Caravan R/T 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-