DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico38

Membre confirmé

nico38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : grenoble
Véhicule : citroen xsara ba
Date d'inscription : 21/11/2013

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:52

C'est une 5 places boite auto. Dailleurs en première et seconde je trouve que sa broute un peu mais je le même phénomène sur ma xsara qui est aussi en boite auto ...

Je n'ai pas encore de photo d'elle mais sa ne serait tarder.

Pour les casques tu peux acheter des infrarouge à la fnac à 30 €, le seul inconvénient par rapport à ceux d'origine, c'est que tune peux pas choisir le canal.

Sur la doc, la révision c'est tous les 10 000 kms ...ils l'ont faite juste avant que je parte avec. Donc la prochaine c'est à 80 000 kms :

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Mini_427635Entretiendodgejourney

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen

Membre confirmé

Jeisen


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Région Est
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 13/07/2013

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:07

Comme quoi, ça change tout et tu y gagnes largement !
Heureusement que tu n'as pas prit le premier Journay, une voiture de location ce n'est pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:00

cheers   http://www.zeblog.co   http://www.heberger- 
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:03

sur le mie, c'est marqué entretien tout les 12 000 kms, sachant que c'est un moteur v.w. et que chez eux pour ce type de moteur l'entretien c'est tout les 15 000 kms; donc après c'est toit qui voie en fonction de comment tu roule.
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:05

Mais les casques de la Fnac je ne suis pas sur que c'est compatible avec la voiture. J'ai demandé à un moment donné chez Darty, et ils m'ont dit que ca ne marche pas.

C'est bizarre, moi je savais que c'est tous les 15.000km les révisions.
Ils t'ont donné le carnet d'entretien de la voiture ? Le scan que t'as mis c'est ce qu'ils t'ont donné, ou tu l'as trouvé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:54

Moi je n’ai pas de carnet d’entretien et j’en cherche. Est-ce que vous pouvez scanner vos carnets d’entretien et les mettre ici pour voir les différences. Ou si vous pouvez me les envoyer en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey   Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Dodgiste aide achat pour connaisseurs journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aide pour l achat d un dodge ram
» Aide pour l'achat d'un Dakota V8
» Nouveau Dodgiste avec journey dans le 38
» Aide pour Dodge Journey
» besoin d'aide pour mon JOURNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-