DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:02

Je reconnais ici l'esprit du maréchal E. Rommel (dont je suis un admirateur) dans ses répliques, un des plus éminents stratèges de la seconde guerre mondiale... craint et en même temps respecté par ses propres ennemis
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:34

oui, mais tu remarqueras l'esprit mauvais joueur quand même des allemands.

je suis sur que tu donne çà à lire à des jeunes d'aujourd'hui, tu en a au moins la moitié qui goberaient çà...
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:27

C'est vraiment bien inventés tous leurs articles : fallait y penser.
Scandale à "Urgences", 350053 photocopies c'est du n'importe quoi.
C'est comique, mais comme tu dis beaucoup vont y croire. On devrait interdire de diffuser des conneries pareilles pour le bien de tous. Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rominet le Sam 2 Nov 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptySam 2 Nov 2013 - 12:11

je vois l'élève lors des épreuves du bac ou du brevet mettre sur sa copie que les alliés se sont plantés d'endroit lors du débarquement à cause d'un problème de gps, et qu'ils ont refusés de rembarquer pour aller re-débarquer dans le pas de calais...
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptySam 2 Nov 2013 - 17:37

c'est malheureux à dire mais ce que tu viens d'écrire aurait très bien pu être une réponse d'un lycéen qui passe son bac.....
exemples de réponses incongrues du bac 2011:

- « Pendant la guerre, les gens étaient très occupés par l’occupation. »

- « En mai 1948, le procès de Nuremberg condamne les étudiants à jeter des pavés sur le Général de Gaulle. »

- « La Deuxième Guerre Mondiale a duré de 1939 à 1946. Si c’est pas les bonnes dates, c’est parce qu’elle a peut être duré plus longtemps, mais tout le monde le savait pas à l’époque. »

Mais qu'est ce qu'ils apprennent à l'école ?? study  scratch  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:30

tout les ans j'attends avec impatience les perles du bac, un grand moment de fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:22

C'est pas étonnant ... avec toutes les bêtises qu'on lit sur l'Internet

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:16

tu sais....les historiens aussi nous racontent cette période à leur sauce...alors qui croire ??
les programmes scolaires étants ce qu'ils sont, je trouve bien dommage de simplement "survoler" ces années sombres qui ont formatées le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui  
je sais que ça n'arrivera jamais mais je serais curieux de pouvoir consulter les archives des principaux  pays  concernés (USA, Allemagne, France, Grande-bretagne, Russie, Italie)
je suis sur que l'on y trouverais bien des surprises ......bonnes ou mauvaises ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:52

tout à fais d'accord avec toi, je sais plus quel responsable politique allemand jugé à Nuremberg, avait dis: " la justice et la vérité appartiennent aux vainqueurs" ( ou quelque chose de semblable).
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:21

Selon moi, il n'y a eu qu'un seul grand vainqueur de tout ça..... c'était Staline
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:32

eh oui, on lui a laissé les mains libres ainsi qu'à ses successeurs pendant pratiquement un demi siècle, alors qu'ils ont fais la même chose que les Nazi.
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:18

Staline et ses sbires ont fait bien pire que les nazis....
selon les estimations, c'est au bas mot 40 millions de victimes entre les déportations, les purges, les exécutions, les massacres, etc.....
Sans compter les 25 millions de victimes de la guerre coté soviétique
mes propres parents ont vécus 5 années terribles sous le régime sanguinaire de Staline de 1948 à 1953.
Mon père a connu les travaux forcés en Sibérie sous -40°C à abattre des arbres à la hache.
je n'oublierais jamais les récits épouvantables qu'il me racontait....par exemple, si tu avais la mauvaise idée de critiquer le parti, tu prenais 25 ans de goulag....rien que ça !

Nous avons pu revenir en France en 1966 avec Khrouchtchev au pouvoir qui était "un peu" plus "souple"
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:12

j'ai aucun mal à te croire, et quand je pense que les coco français l'encensés, et rêver de la même chose pour la France ou de partir là-bas, alors qu'on s'avaient en partie ce qu'il ce passer là-bas, çà me laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:40

moi c'est Georges Marchais qui me faisait bien marrer ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:22

faut dire qu'il était très fort! et ses potes Crazuki et dédé Lajoinie étaient pas mal non plus ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST


Masculin Nombre de messages : 3703
Age : 58
Localisation : 86
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005
Date d'inscription : 26/09/2010

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:56

oui aussi....Rolling Eyes 
cela dit, on ne peut comparer le PCF français qui n'étaient que des pantins manipulés par Moscou et le parti pur et dur de l'URSS et des pays satellites annexés par les soviets...
je me souviens d'une excellente citation lol! :
le général Jaruselski enlèvera ses lunettes quand il aura fini de souder la Pologne et l'URSS.....Coluche
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:40

Comme disait un vieux de mon village: " les gens d'ici ont payé un morceau de trottoir de Moscou" Faut dire que les viticulteurs milliardaires du coin votaient ( et payaient ) communiste comme ça ils pensaient qu'on leur laisserait leurs vignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty
MessageSujet: Re: une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!    une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une bonne dose d'humour pour les passionnés d'histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour les passionnés
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» pas une bonne année pour moi
» Pour dire Bonjour et bonne nuit !
» Bonne nouvelle pour les BELGE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-