DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 13:05

... être c.. pour croire que l'état français va me rembourser 178,80 € d'impôt ... que je ne paye bien sûr pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et encore plus c.. pour remplir le formulaire  ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En plus le lien du formulaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site est maintenant signalé comme "tentative de phishing"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:17

et oui mais c'est tellement bien fait qu'il y en a bien qui vont se faire avoir si ce n'est deja fait !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:20

C'est vrai que c'est bien fait, tu vas encore en avoir un de Belgique Rominet! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:15

j'y crois pas! les belges veulent nous piquer notre pognon maintenant! Shocked  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:08

formulaire bien fait et..... exceptionnellement sans faute! Ils ont pris des cours de rattrapage en orthographe dans la brousse.....mais ils ont pas pris de cours de géographie.....ça doit venir de l'ancien Congo Belge lol! pour croire que le fisc français sévit en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:54

@Rominet
Bonsoir
Ils t'on envoyé ça par mail Question 
Autrement c'est rare que les impôts redonnent des thunes : ils ont  plutôt tendance à en réclamer Laughing 
Dans le doute toujours passer un coup de fil à l'administration concernée dont on dépend .

@Mike31
SI Y'A DES FAUTES au moins deux : "Remboursement fiscale" ; remboursement est un nom masculin donc pas de E à la fin de fiscal ,et d'une !!
"Status" : là c'est écrit en anglais ; en français c'est : statut ( car on peut être statutaire)  : et de deux !!
Voir plus
"bref délais " : ce sont les délais qui sont brefs donc  ils ont zappé le "s" à brefs
" code postale" : C'est le code (nom masculin) qui est concerné donc pas de 'e' à postal

Va falloir retourner en classe avec vos minots Messieurs les faussaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:51

Rominet
Je peux balancer ton truc sur le fofo Chrysler ??
Ca évitera à d'autres de se faire couillonner !
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:17

kayzer sauzer a écrit:
j'y crois pas! les belges veulent nous piquer notre pognon maintenant! Shocked  affraid 
C'est vous les Français qui nous soudoyez pour qu'on aille chez vous ... pour remplacer vos grosses fortunes qui viennent chez nous !!!!

MIKE 31 a écrit:
formulaire bien fait et..... exceptionnellement sans faute! Ils ont pris des cours de rattrapage en orthographe dans la brousse.....mais ils ont pas pris de cours de géographie.....ça doit venir de l'ancien Congo Belge :lol!:pour croire que le fisc français sévit en Belgique!
Il manque quand même le "e" dans le remboursement du titre du message (à côté de [SPAM])

Clétus a écrit:
@Rominet
Bonsoir
Ils t'on envoyé ça par mail Question 
Autrement c'est rare que les impôts redonnent des thunes : ils ont  plutôt tendance à en réclamer Laughing 
Dans le doute toujours passer un coup de fil à l'administration concernée dont on dépend .

@Mike31
SI Y'A DES FAUTES au moins deux : "Remboursement fiscale" ; remboursement est un nom masculin donc pas de E à la fin de fiscal ,et d'une !!
"Status" : là c'est écrit en anglais ; en français c'est : statut ( car on peut être statutaire)  : et de deux !!
Voir plus
"bref délais " : ce sont les délais qui sont brefs donc  ils ont zappé le "s" à brefs
" code postale" : C'est le code (nom masculin) qui est concerné donc pas de 'e' à postal

Va falloir retourner en classe avec vos minots Messieurs les faussaires Evil or Very Mad
Sur 2 de mes boîtes mail !!!!

Clétus a écrit:
Rominet
Je peux balancer ton truc sur le fofo Chrysler ??
Ca évitera à d'autres de se faire couillonner !
Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:36

Clétus a écrit:


@Mike31
SI Y'A DES FAUTES au moins deux : "Remboursement fiscale" ; remboursement est un nom masculin donc pas de E à la fin de fiscal ,et d'une !!
"Status" : là c'est écrit en anglais ; en français c'est : statut ( car on peut être statutaire)  : et de deux !!
Voir plus
"bref délais " : ce sont les délais qui sont brefs donc  ils ont zappé le "s" à brefs
" code postale" : C'est le code (nom masculin) qui est concerné donc pas de 'e' à postal

Va falloir retourner en classe avec vos minots Messieurs les faussaires Evil or Very Mad
Exact Clétus....je voulais dire "........exceptionnellement sans TROP de fautes!"...... car en général ces courriers "arnaque africaine" malgré la contrefaçon correcte des logos et couleurs officielles sont truffés de fautes de syntaxe ou de style!study 
Revenir en haut Aller en bas
sergio94

Second dodgiste

sergio94


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : maisons alfort
Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur
Date d'inscription : 24/12/2012

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:00

A les voleur sont de plus en plus fort
Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:26

Bein pis z'ont pensé à tout !
Tu donnes ton mail et ton mot de passe !
Comme ça le mail de contact est aussi piraté !
J'imagine la panique de celui qui s'est fait avoir, terrible !!!

Ceci dit, y a pire !
Une femme d'un âge mûr, avec un mari handicapé, est tombée amoureuse d'un bel homme qui veut la marier et l'emmener au bout du monde, s'est quand-même fait escroqué 80.000€ !
Tout le monde lui dit qu'elle a affaire à un escroc mais elle ne veut rien entendre, elle continue à lui envoyer de l'argent et des bijoux ! La banque lui a bloqué les gros retraits et les virements Western Union mais elle est folle de lui (enfin, de la photo et de la vidéo au coin du feu en plein jour alors qu'il habite en Afrique de l'ouest) et a peur qu'il parte si elle ne lui envoie plus d'argent !!!
Bref, l'autre jour, je lui dit et lui prouve que c'est un escroc, elle me répond : "Qu'est-ce que je fais ? Je lui envoie quand-même le chèque que je lui ai préparé ?"
... !!!
Je suis resté con...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:49

@Mike31
C'est vrai , pas trop de fautes ! parceque d'habitude un gamin de CP fait mieux !

@Rominet
Ok je viens de faire le transfert , apès avoir lu ta réponse bien sûr

@Mc Caliber
Dés qu'il y a des thunes en jeu ,je méfie du truc comme de la peste ,sachant que l'on te demandes jamais de trucs privés par mail  , je passe un coup de fil au service concerné .

Western Union : le truc qui pue plus qu'une horde de putois  énervés affraid 
Elle est vraiment naïve ou elle fume  trop de joints la femme dont tu parles dans ton com .

Tiens j'ai pas éte voir mes mails ....voyons voir Suspect

Non pas trace de ce faux mail des impots ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut vraiment ... Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment ...   Faut vraiment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut vraiment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas casser non non faut pas........
» Vraiment étonné!
» Y a vraiment des imbéciles!
» y a vraiment des cons partout!
» Caisse vraiment attachante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-