DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pref125

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sorel
Véhicule : Dodge dakota
Date d'inscription : 18/04/2013

Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft Empty
MessageSujet: Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft   Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:42


bonjours a vous tous , je m'apelle Alex Préfontaine , je vien de la région de Sorel-Tracy au Québec .
J'ai eu quelques pépin avec mon moteur de Dakota 5.9 R/T 2000 , pour être rapide je dois rebatir le moteur a neuf , j'ai donc en tête de changer les Connecting rods ( Biellette ) , les piston , les valves et le Camshaft .

J'ai donc besoin de votre aide pour me conseilé , tous en sachant que je veux augmenté mes performance , quelques choses de bon pour un véhicule qui fait environ 5 à 10 000 Kilomêtre par année , il ne sort pas l'hiver .

On ma parlé de Roller Rocker Arms sa vous dit quelques choses ?

Je voudrais aussi changé le differentiel arrière pour un full Lock

Voilà j'ai besoin de vous pour savoir ou allé dans tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft Empty
MessageSujet: Re: Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft   Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:35

Pour le canada, je ne sais pas, mais pour mes modifs moteur, je suis passé par http://www.speedlogixstore.com/ et ils m'ont toujours bien conseillé.
Le mieux serait quand même d trainer un peu sur les forums US dédiés, c'est quand mêmle là que j'ai récupéré le max d'infos.
Ici en France, nous sommes trop peu nombreux à faire des modifs sur des V8 US...
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification , Piston , Connecting Rods et Camshaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rat rods, de grands malades !
» piston de frein
» Rock'N Piston
» Piston de freins
» Piston de freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-