DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 marre des erreurs de contravention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:29

Y en a marre des agents verbalisateurs A.S.V.P qui font leur boulot n'importe comment (erreur, incompétence ou abus de produits hallucinogènes ?)...2 prunes en 48 heures au même endroit (la voiture n'ayant pas bougé!) pour non paiement du stationnement dans mon quartier par 2 agents différents alors que j'ai le badge "abonnement annuel résidant" bien visible sur mon pare-brise! Il faut chaque fois écrire pour se justifier auprès du tribunal de police pour faire annuler la contravention!!!!!!!!!de plus la 2ème prune, l'agent à notifié une Volkswagen alors que c'est une Chrysler Rolling Eyes J'avais déjà eu un épisode similaire il y a quelques mois avec le Nitro (4 contraventions abusives en 3 mois dans la même rue malgré le badge bien visible Rolling Eyes )....des courriers, des justifications et que de temps perdu!!!!! J'ai mis un écriteau derrière le pare-brise leur demandant de bien faire leurs contrôles car j'en ai marre de me justifier et envoyé un mail style "humour noir assassin" à la mairie et au responsable des A.S.V.P !!!!!!!!!!!!(pas sûr que ça plaise mais.....une fois c'est une erreur...2 fois c'est de l'incompétence....après c'est de la connerie!)
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:52

Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:07

va carrément voir le maire pour leur signaler l'incompétence exagéré de leur employé
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:06

A mon avis il y en a un agent qui t'en veut et il fait le maximum pour t'em...der !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:40

j'ai écrit en LR/AR pour les 3 prunes du Nitro à l'adjoint-maire en charge de la circulation:..... scratch  réponse administrative du style "je botte en touche...je couvre mes 'incompétents" d'agents!" sachant qu'il s'agit de différents agents chaque fois....j'avais même eu au téléphone (confirmé par mail) le responsable des A.S.V.P qui m'avait assuré avoir sensibilisé ses agents à ne plus verbaliser mon Nitro toujours garé dans la même rue.... bien sûr j'ai été exonéré d'amende, mais que d'énergie dépensée pour des incompétents!..... et rebelote maintenant avec la Chrysler! Mad  Rolling Eyes j'avais oublié de leur dire que j'avais un autre véhicule en alternance lol! la prochaine fois je n'écris pas et je ne paye pas en laissant la procédure judiciaire de recouvrement aller jusqu'au bout et j'attaque pour "abus et harcèlement de contribuable par autorité de police"!!!!!!!! j'adore! cheers study


Dernière édition par MIKE 31 le Dim 4 Aoû 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:48

faut qu'ils apprennent à lire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:55

Des "franchouillards" qui n'aiment que les Renault et Citroën et pas les véhicules US!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:53

... parait que tu n aimes pas le fromage .... à la mode ! tu es donc politiquement incorrect surtout avec tes véhicules polluants ....
y a quelques années, chez moi, le policier municipal trop zélé finissait, jeté du quai, dans le port vaseux à marée basse...c était le 1er et dernier avertissement  What a Face aujourd hui, on ne peut plus ! aucun sens de l humour ....
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:17

Tout fout le camp !...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:44

solcarlus17 a écrit:
... parait que tu n aimes pas le fromage ....
Exact.....J'aime pas les pâtes molles! Wink et j'attends de voir ce que va donner le bras de fer entre Mercedes (qui saisi le Conseil d'Etat!) et l'Etat français suite au blocage de l'importation depuis mi-juin des modèles classe A, B CLA en France par le ministère de l'environnement car utilisation d'un gaz de climatisation décrété polluant.....et qu'adviendra t'il des nombreux véhicules de toutes marques (Renault et Citroën compris) qui roulent déjà ou encore avec ce gaz! Quand Environnement et Economie ne font pas bon ménage...- 6,8% des ventes Mercedes en juillet en France, les concessionnaires et leurs employés sont ravis affraid  A SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:00

... histoire de gros sous et de lobbying par le fabricant du nouveau gaz....
que si Mercedes dit que le nouveau gaz est dangereux (risque d incendie), j aurai tendance -sans m y connaître dans ce domaine - à les croire ! en tout cas, tous les véhicules climatisés d avant 2013 sont polluants ... quant à ceux d avant !!
En tout cas les allemands n embêtent pas Mercedes....

MAIS le plus drôle c est que Greenpeace soutient Mercedes car le nouveau gaz imposé par quelques technocrates de Bruxelles est tout autant dangereux MAIS aussi cancérigène !! eh oui !!!!!

... et, HS, pendant ce temps , nos banlieues (y compris celle de Toulouse) sont des zones de non droit où les services de secours se font caillasser (ce qui est qualifié de "bêtises sans nom" par les autorités gouvernementales ... fin du HS


Dernière édition par solcarlus17 le Dim 4 Aoû 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:02

On aura la tumeur au frais, c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:48

Le nitro est donc équipé d''un système anti prune de stationnement scratch 

Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:02

maintenant ils ne te mettent plus la prune à l'essuie-glace mais tu l'a reçoit fourbement par la poste! lol!
H.S - d'accord avec toi sol pendant que nos politiques s'occupent d'environnement ....ils ne s'occupent pas de la sécurité....LAMENTABLE et lâche attaque des pompiers qui sauvent des vies toute l'année au risque de leur vie et au service des populations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des erreurs de contravention Empty
MessageSujet: Re: marre des erreurs de contravention   marre des erreurs de contravention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marre des erreurs de contravention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'en ai marre des noirs
» marre de tous ls test negatif!!!!!
» codes erreurs
» effacer les codes erreurs cummins
» Problème injecteur et autres codes erreurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-