DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On en fait des envieux!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessy

Apprenti dodgiste

Jessy


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 59
Localisation : Seine Maritime
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 15/12/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:17

Et NA ! Il n'avait qu'a regarder autour de lui... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:15

OLIVE a écrit:
Ben moi c'est hier après-midi à Marseillan plage (pas très loin de chez toi mon cher Patrick) un groupe de 3 ou 4 jeunes papas en admiration devant mon caliber et en pleine discussion sur "... le richissime propiétaire qui peut se payer une bagnole comme ça qui doit consommer au moins 25 l/100 kms... " ce à quoi je me suis dépéché de répondre non sans fierté je l'avoue que c'était loin d'être le cas puisque je tourne à environ 6 l et que le prix était des plus raisonnable et l'un d'entre eux est devenu tout blême en me rétorquant qu'il venait juste de recevoir son scénic (beurk) qu'il avait payé environ 3000 € de plus !!!!

Bien fait !!!

Pigeon lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:15

Il va falloir demander une rémunération à Dodge. Nous sommes quand même leurs meilleurs commerciaux. Perso, je dois réciter au moins une fois par semaine le catalogue du Caliber.
Revenir en haut Aller en bas
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:42

Elmetus a écrit:

Si y a un truc que j'ai bien horreur c'est bien les autocollants quel qu'ils soient ...

Va pas a Nigloland, il te le colle en scrède sur le parking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:42

Retrocbm a écrit:
OLIVE a écrit:
Ben moi c'est hier après-midi à Marseillan plage (pas très loin de chez toi mon cher Patrick) un groupe de 3 ou 4 jeunes papas en admiration devant mon caliber et en pleine discussion sur "... le richissime propiétaire qui peut se payer une bagnole comme ça qui doit consommer au moins 25 l/100 kms... " ce à quoi je me suis dépéché de répondre non sans fierté je l'avoue que c'était loin d'être le cas puisque je tourne à environ 6 l et que le prix était des plus raisonnable et l'un d'entre eux est devenu tout blême en me rétorquant qu'il venait juste de recevoir son scénic (beurk) qu'il avait payé environ 3000 € de plus !!!!

Bien fait !!!

Pigeon lol!

Ah non !!! BLAIREAUX c'est ce que je dis: y en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Membre confirmé

Harley


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 59
Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot
Date d'inscription : 03/07/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:23

Dr. Pepper a écrit:
Ils sont tous fous de nos voitures. La preuve:

Hier, à un carrefour, un gars en Octavia me laisse passer. Bon, plutôt sympa, c'est rare!!!
Mais, bon, à peine démarré, le voilà qui me colle d'un peu trop près à mon goût (j'ai horreur de ça!!!). Tant pis, je me dis que si il est pressé, il n'a qu'à me dépasser. Mais, moi, pas question que j'accélère!!

Et, devinez quoi!!!

Au lieu de me dépasser, il sort un appareil photo et se met à photographier ma voiture tout en roulant geek

On me l'avait encore jamais faite celle-là!!!! Shocked

Quand je vous dit qu'on a des voitures d'exception et que beaucoup nous envie!!! cheers

Maintenant, pour passer inaperçu, ça, c'est autre chose !


Allez, Pepper, dis le que tu es le sosie de Brad Pitt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lagartijanick
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 59
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:52

Harley a écrit:

Allez, Pepper, dis le que tu es le sosie de Brad Pitt lol!

Aargh!!! Démasqué clown , encore une fois!!!
Angelina va encore râler lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:00

c'est surtout les proprios de PTcruiser qui se retournent quand on passe pres de eux!
ce we j'ai croisé 6 calibers,j'en ai jamais vu autant!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:58

Petit veinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergeribeiro

Second dodgiste

sergeribeiro


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 64
Localisation : Etalle- Belgique -
Véhicule : Chrysler 300C Touring CRD
Date d'inscription : 24/01/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:59

eh oui Dr Pepper il faut vivre avec notre succès...les paparazzis il faut s'habituer...

J'en ai vu combien déjà qui tournaient dans tous les sens autour de l'auto garée ...!
Revenir en haut Aller en bas
Harley

Membre confirmé

Harley


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 59
Véhicule : HD Road King 1450cc et Boxer Peugeot
Date d'inscription : 03/07/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:03

C'est vrai que je vois de + en + de Calibers par chez moi (entre St amand les Eaux et Orchies), bon il est vrai que le Nord est un département hyper peuplé mais bon!
j'en vois au moins UN différent par jour (si si je les repère à force, c'est jamais les mêmes!!!) dans mon coin! Voir plus le WE!!
Il est très populaire le Cali, y a une raison!!Les gens sont pas fous!
Si c'était une daube, on n'en verrait pas tant que ça clown


Bientôt ce sera mon tour, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lagartijanick
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:27

cheers cela est vrai je le repete et je le repeterai encore il represente un tres bon rapport qualite prix mais tous le monde ne le sais pas !!! et ses tant mieux !!! ......................................pour nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:40

moi j'en croise très peu sur LYON.
tant mieux et tant pis. c'est sympa de se faire signe quand on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:20

J'ai remarqué qu'il n'y avait même pas un membre inscrit en Bretagne, il n'y a donc aucun Caliberistes dans ce coin affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:24

Moi que ce soit en normandie ou a Paris , ils se la petent tous en ML ou en C90 Volvo ou en Cayenne alors des dodges je n'en vois presque pas.Et j'ai du succes du coup avec ma Caliber car ils ne connaissent pas et le prix non plus s'ils savaient les pauvres ils feraient la gueule car c'estune voiture plus originale que la leur pour le tiers du prix ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport
Date d'inscription : 12/03/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:52

J'ai croisé un caliber noir au alentours de chez moi ( st germain le châtelet ), est ce l'un d'entre vous ?

Sinon oui c'est agréable de se saluer entre caliberiste, j'en ai fais l'expérience cet après midi, c'est plutôt sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:13

il y a au minimum 2 calibers dans le camp des gitans a coté de chez moi.et le premier caliber que j'ai sur la route etait a une de ces personnes(il l'a encore aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport
Date d'inscription : 12/03/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:09

OPOLO a écrit:
il y a au minimum 2 calibers dans le camp des gitans a coté de chez moi.et le premier caliber que j'ai sur la route etait a une de ces personnes(il l'a encore aujourd'hui).
Beaucoup plus, hier quand suis aller à ma révision je leur ai posé la question, alors il a regardé sur son petit ordinateur et effectivement celui que j'ai pensé être dans le même coin habite à 2 villages à côté.

Sinon oui sur le territoires de belfort y en a déjà un petit paquet qui tourne, je dirais entre 10 et 20 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
buggsuperstar

Débutant dodgiste

buggsuperstar


Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : vendee
Véhicule : caliber noir
Date d'inscription : 23/09/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 0:40

moi j en croise pas tout les jours et tant mieux!ça me laisse le privilège ,car quand j annonce le prix ,les gens sont bleuffés!ils pensent que le caliber coute 50000e en moyenne!rouler en dodge est accessible! ça me fait marrer de voir une dizaine de golf ou de a3 au kilometre carré!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:23

ou alors quand je faisais de l'essence "c'est une voiture électrique?" "oui bien sur, c'est pour ça que je met du gasoil Laughing "[/quote]

excellent j'adore.......
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:25

quand je croise un caliber , je fais des appels de phares et un signe de la main, noramlement on me repond aussi mais c'est pas sistematique comme les proprios de land qui eux le font tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:25

Moi aussi toujours des appels de phares et un signe de la main, mais bon comme mes vitres son teintés pour le signe de la main je suis sur que le Dodge qui vient en face ne le voit pas forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:38

DarkBull a écrit:
Moi aussi toujours des appels de phares et un signe de la main, mais bon comme mes vitres son teintés pour le signe de la main je suis sur que le Dodge qui vient en face ne le voit pas forcément Very Happy

baisse la vitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:38

DarkBull a écrit:
Moi aussi toujours des appels de phares et un signe de la main, mais bon comme mes vitres son teintés pour le signe de la main je suis sur que le Dodge qui vient en face ne le voit pas forcément Very Happy

Ohhh le menteur la dernière fois que l'on s'est croisé ta pas fait d'appel de phare tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:51

Toi non plus lol! mais le 23 juillet je redescend sur Canet Plage j'espère que l'ont pourra se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en fait des envieux!!!!!   On en fait des envieux!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On en fait des envieux!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Videos sur le Journey
» Ils l'ont fait \o/
» rare ou mal vue ?
» Bon bin ça c'est fait...
» Ca fait deja 1 an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-