DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probléme climatisation dodge durango 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dinono

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : arras
Véhicule : durango
Date d'inscription : 21/06/2013

probléme climatisation dodge durango 2001 Empty
MessageSujet: probléme climatisation dodge durango 2001   probléme climatisation dodge durango 2001 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:50

bonjour ,

Voila , ma climatisation ne fonctionne plus en continue.Celle ci fonctionne parfaitement a la mise ne marche et durant 5 à 15 mn ,ensuite elle s’arrête ou /et alterne .Le compresseur ne reste pas embrayé en permanence. Est ce un problème d'electro aimant du compresseur ou peu être un problème de sonde de température ?
On m'a dit qu'il y avait un filtre de circuit de clim (décanteur ) ! peut être bouché !
J'ai fait réaliser un contrôle et une recharge du circuit . RAS. Quelqu'un aurait il eu un problème similaire
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

probléme climatisation dodge durango 2001 Empty
MessageSujet: Re: probléme climatisation dodge durango 2001   probléme climatisation dodge durango 2001 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:29

Salut, tu as fait vérifier le moteur de la soufflerie du circuit de climatisation? Les fusibles?
Revenir en haut Aller en bas
nico&tiff

Apprenti dodgiste

nico&tiff


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : val de marne
Véhicule : dodge ram 1500
Date d'inscription : 18/05/2013

probléme climatisation dodge durango 2001 Empty
MessageSujet: Re: probléme climatisation dodge durango 2001   probléme climatisation dodge durango 2001 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:06

salut normalement dans le compresseur de clim il y a de l huile si il n y en a plus assè le compresseur ce met en coupure comme tu le decri
Revenir en haut Aller en bas
dinono

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : arras
Véhicule : durango
Date d'inscription : 21/06/2013

probléme climatisation dodge durango 2001 Empty
MessageSujet: Re: probléme climatisation dodge durango 2001   probléme climatisation dodge durango 2001 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:49

bonjour, 
le ventilateur de clim se mets en marche des que je positionne le bouton sur le mode clim lente ou rapide . donc je supppose de celui ci fonctionne d’ailleurs il ne s’arrête jamais même quand la clim ne fait plus de froid .
Pour l'huile dans le compresseur , ou et quelle huile dois je mettre . Aucune info dans la RTA.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dinono

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : arras
Véhicule : durango
Date d'inscription : 21/06/2013

probléme climatisation dodge durango 2001 Empty
MessageSujet: Re: probléme climatisation dodge durango 2001   probléme climatisation dodge durango 2001 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:00

re bonjour ?

Apres , m'etres re documenté , je viens de passer un peu de temps sur ma clim aujourd'hui , et là , c'est un truc de fou, elle fonctionne alors que la température exterieur est de 16 degrés. moralité , elle fonctionne quant il fait froid et elle se bloque quand il fait chaud . y a t il quelqu'un qui ait eu le meme probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme climatisation dodge durango 2001 Empty
MessageSujet: Re: probléme climatisation dodge durango 2001   probléme climatisation dodge durango 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probléme climatisation dodge durango 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pont arrière Dodge Durango de 2001.
» Mon Dodge Durango 4.7L de 2001
» Problème électronique Dodge Durango
» Problème accès aisé HS sur Dodge Durango 2011
» durango 5,9 RT 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-