DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que font deux Dodgistes qui se croisent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness1759

Membre confirmé

Darkness1759


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Courcy Aux Loges
Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus
Date d'inscription : 12/06/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:57

Petit moment sympa de Vendredi dernier (le 14/06) à Roanne si jamais le conducteur est sur le fofo peut être qu'il se reconnaitra!!

Arrivée sur Roanne tranquilou en mode régulateur de vitesse, et vla ti pas que je rattrape devant moi un ptit (enfin petit est un bien petit mot!) Nitro tout noir...

ralentissement à sa hauteur le gars me regarde ptit coucou de la main et voilou!! sympa non?


Sinon retour dimanche aux alentours de Tours (de mémoire mais pas sur!) pareil un Nitro Noir, et comme les plages pour doubler sur la 3 voies étaient courtes, je crois que les 2 dodges ont vexés quelques conducteurs en les doublant en faisant des petites pointes à 160 (oui je sais c'est pas bien!! ;-) ) et hop!! passé l'obstacle!! lol et pareil petit signe du conducteur, et chacun reprend sa route!!
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:09

oui il est du forum je le connais étant moi même originaire de Roanne c'est JAWS666
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:10

Yes! Trop la classe! Depuis mon départ en vacances dans le Nord de la France depuis la Suisse, j'ai dépassé quelques Dodges, surtout des RAM... Appels de phares et gestes de salut! Trop de la balle...
Amis Dodgistes je vous salue ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:08

ça mes arriver une fois avec un dodge journey on se suivait sur 30 km donc en warning et appel de phare en se quittant ^^
mais sinon quelque rare nitro réponde a mes appel et pratiquement jamais les autres caliber il me snoob ^^ ah si les ram répondent toujours comme quoi les lus gros sont les plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkness1759

Membre confirmé

Darkness1759


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Courcy Aux Loges
Véhicule : 2 Dodge Journey SXT 1 Ford Focus
Date d'inscription : 12/06/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:22

la caliber, est plus, comment dire.... populaire, sans vouloir vexer ceux qui en possède, du coup on est plus sur du monsieur tout le monde qui n'en a rien à battre d'avoir une dodge ou une pigeot...
Revenir en haut Aller en bas
Dodgy

Membre confirmé

Dodgy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : la bas pas très loin (44)
Véhicule : Dodge Caliber 2.2 SXT
Date d'inscription : 08/06/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:13

C'est vrai qu'il est plus populaire, néanmoins on en croise pas tant que ça...Cet été sur la route j'en est croisé un: appel de phare et salut...
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:58

oui les 3/4 achète ça comme un scenic juste parce qu'il a plus de geule et que ça sort de l'ordinaire en tout cas moi c'est pour la tete de bélier que je l'ai voulu et ce coup de coeur à défaut d'avoir un ram ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:01

je pense que si les gens acheté des dodge comme le caliber journey nitro pour la marque dodge il y aurait beaucoup plus de monde sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
troilo

Membre confirmé

troilo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Var
Véhicule : Dodge Caliber SXT
Date d'inscription : 29/09/2012

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptySam 26 Oct 2013 - 23:24

Ah, merci Jiben51, moi aussi je roule en Caliber , mais parceque ,c'est une Dodge , je suis ne en Amérique du sud , et je connais pas mal sur le Dodge , Ford , Chevrolet, Mercury, etc .
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:15

troilo a écrit:
Ah, merci Jiben51, moi aussi je roule en Caliber , mais parceque ,c'est une Dodge , je suis ne en Amérique du sud , et je connais pas mal sur le Dodge , Ford , Chevrolet, Mercury, etc .
http://www.zeblog.co 

pareil car c'ete marquer dodge et le look sympa du caliber car j'ai pas eut la patiente d’attendre pour le nitro rt car étudiantpas de travail .... sinon le reve le ram 1500 laramie ou longhorn mais on verra quand la copine sera avocate ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergio94

Second dodgiste

sergio94


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : maisons alfort
Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur
Date d'inscription : 24/12/2012

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:35

J ai pencer en voyan le titre que cela serai plus top
Enfin le truc il est vrais sa fait toujours plaisir de voir
Un retour au geste qui pour la plus pare du temps
Se passe comme un bonjour sa manque en voiture peut
Importe c est plutau le contraire
Moi j aime bien faire un geste de politaise
Biensur ;-) que cela continu c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:32

Aujourd'hui en rentrant du boulot..... 3 américaines récentes qui se suivent sur environs 20 kilomètres, une Challenger, une Mustang et mon Durango! On a un passage de 4 kilomètres sous des tunnels, je vous dis pas comment les moulins ont hurlés c'était... JOUISSIF !
On se dépassait pour ralentir et re-dépasser avec des appels de phares à gogo... ça fait chaud au coeur sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty
MessageSujet: Re: que font deux Dodgistes qui se croisent?   que font deux Dodgistes qui se croisent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que font deux Dodgistes qui se croisent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trop bon mdr a font
» plaquettes de frein et disque
» les pensées ou phrases qui font reflechir ....
» les pensées ou phrases qui font reflechir ....
» les petits details qui font la difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-