DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:38

Bonjour .
Très souvent à ma pause de midi je me connecte sur le fofo avec mon smartphone qui tourne sous Androïd .
Mais je rencontre un phénomène qui est agaçant, quand je "scrolle" avec le tactile que ce soit vers le haut ou le bas ,ce qui est a l'écran semble rebondir comme si on le repoussait et part systématiquement dans l'autre sens :agaçant .Ou alors il faut "scroller" vraiment lentement pour que ça déroule dans le sens voulu re-agaçant .
j'ai eu trois téléphones Androïd de différentes marques et idem sur tous , j'utilise la version "ordinateur" du fofo qui est plus claire et conviviale que la version "téléphone" ( car on peu choisir "tel" ou "ordi" sur Androïd).
De quoi ça vient Question Question Question

Autre souci (toujours avec le smarthone) : quand j'utilise le wifi de l'hôtel ou je séjourne des fois pour le taf ; je tape une réponse et quand je veux envoyer ça me mets " sujet non spécifié" de préférence sur un com bien long Evil or Very Mad ,je perds tout ce que je viens de taper bien sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Et quand je cherche le pourquoi du comment , la connexion wifi c'est "barrée" toute seule Question , il faut se reconnecter sur le réseau de l'hôtel et TOUT retaper :là je monte en zone rouge voir rupture très vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Re-ça vient de quoi Question

C'est des truc qui pourrissent la vie de blogueur , moi quand je "presse sur le bouton" ça doit marcher , c'est de la haute technologie M....E !!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:59


J'ai Gingerbread (2.3.3) sur mon smartphone et Ice Cream Sandwich (4.0.4) sur ma tablet 10".
Aucun problème avec l'affichage du forum sur les deux versions, que ce soit en mode Androïd ou en mode PC.
J'ai testé avec le navigateur par défaut.
- Envoi d'une réponse OK
- Scrolling : le fait de se déplacer horizontalement lorsque tu veux scroller verticalement vient du fait que tu as agrandis la page et que ton doigt (le pouce) n'effectue pas un mouvement parfaitement vertical mais légèrement en oblique.

En tout cas tu dois avoir de bons yeux What a Face pour lire le fofo sur un smartphone

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:24

rominet a écrit:

J'ai Gingerbread (2.3.3) sur mon smartphone et Ice Cream Sandwich (4.0.4) sur ma tablet 10".
Aucun problème avec l'affichage du forum sur les deux versions, que ce soit en mode Androïd ou en mode PC.
J'ai testé avec le navigateur par défaut.
- Envoi d'une réponse OK
- Scrolling : le fait de se déplacer horizontalement lorsque tu veux scroller verticalement vient du fait que tu as agrandis la page et que ton doigt (le pouce) n'effectue pas un mouvement parfaitement vertical mais légèrement en oblique.

En tout cas tu dois avoir de bons yeux What a Face pour lire le fofo sur un smartphone

bonjour
Avec un écran de sept pouces ça le fait question lecture ! Bon c'est quand j'ai pas le pc portable et que je veux voir un truc "vite fait " ,donc ça reste un usage occasionnel .

Tu as du mal saisir mon problème ou je l'ai mal expliqué ,c'est quand je passe mon doigt par exemple verticalement : mettons je veux remonter en tête de page ,donc je passe mon doigt de bas en haut sur l'écran et au lieu de remonter ,l'image rebondit et ça part vers le bas ,inversement si je veux redescendre ,je glisse le doigt vers le bas , ça rebondit et ça file vers le haut : je viens de refaire l'essais avant de te répondre , ça a encore merdé . Et je scrolle bien verticalement ,pas de biais . Une vidéo serait plus parlante .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:27

Clétus a écrit:

Avec un écran de sept pouces ça le fait question lecture !
Moi je n'appelle plus ça un "smartphone" : définition : petit téléphone qui va aisément dans une poche de pantalon. lol!



J'ai beau essayer, j'ai aucun problème et je ne vois pas de quoi ça pourrait provenir. Tu as essayé sur d'autres forums pour voir ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:46

rominet a écrit:
Clétus a écrit:

Avec un écran de sept pouces ça le fait question lecture !
Moi je n'appelle plus ça un "smartphone" : définition : petit téléphone qui va aisément dans une poche de pantalon. lol!



J'ai beau essayer, j'ai aucun problème et je ne vois pas de quoi ça pourrait provenir. Tu as essayé sur d'autres forums pour voir ?

je suis allé sur Auto évasion : idem ! ( forum de présentation et fonctionnement différent du notre)
je le remarque surtout sur notre fofo car c'est celui ou je passe le plus de temps .
je viens de tester sur Fourgon passion : idem ! bon mais c'est un fofo qui a une présentation et un fonctionnement similaire au notre .
Pour ce qui est du smartphone :un petit écran ,quand tu tapes un texte ça mets pas la bonne lettre neuf fois sur dix et ça ,ça me gonfle aussi de mettre trois plombes pour taper un mot ( ex qd tu appuies le A ça mets un Z car les "touches" sont trop proches les une des autres ) .
Plus je vieillit et moins je suis patient :je n'aime pas refaire "trente six fois" un truc qui doit se faire en une fois seulement , toute activités confondues .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:09

J'en conclus donc que cela vient de ton "smartphone"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:48

Clétus a écrit:
c'est quand je passe mon doigt par exemple verticalement : mettons je veux remonter en tête de page ,donc je passe mon doigt de bas en haut sur l'écran et au lieu de remonter ,l'image rebondit et ça part vers le bas ,inversement si je veux redescendre ,je glisse le doigt vers le bas , ça rebondit et ça file vers le haut : je viens de refaire l'essais avant de te répondre , ça a encore merdé .


Pour remonter dans une page, tu passes ton doigt de HAUT vers le BAS.
Pour redescendre dans une page, tu passes ton doigt du BAS vers le HAUT.


Soit le contraire de ce que tu fais Very Happy

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:04

rominet a écrit:
Clétus a écrit:
c'est quand je passe mon doigt par exemple verticalement : mettons je veux remonter en tête de page ,donc je passe mon doigt de bas en haut sur l'écran et au lieu de remonter ,l'image rebondit et ça part vers le bas ,inversement si je veux redescendre ,je glisse le doigt vers le bas , ça rebondit et ça file vers le haut : je viens de refaire l'essais avant de te répondre , ça a encore merdé .


Pour remonter dans une page, tu passes ton doigt de HAUT vers le BAS.
Pour redescendre dans une page, tu passes ton doigt du BAS vers le HAUT.


Soit le contraire de ce que tu fais Very Happy
Bonsoir
J'ai bien essayé ce que tu me dis mais le phénomène se produit aussi , cela doit etre inhérent aux smartphones car là je suis sur une petite tablette de marque peu connue une Gonomad , je n'ai pas ce problème de rebondissement et je suis aussi en mode 'ordinateur' ,cette tablette tourne aussi sous Android , bon elle a un clavier connnectable en usb mais sans le clavier connecté , en mode tactile ça tourne aussi nickel .
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty
MessageSujet: Re: Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel   Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fofo sur smartphone Androïd et wifi d'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gps vs Gps intègré à un smartphone ??
» Mygig LockPick V5, système Wifi , Caméras, boitier
» Autoradio Android
» Android , quelqu un connait ? .
» remplacement autoradio par un android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-