DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:29

Désolé, j ai pas.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
looping4780

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lavardac
Véhicule : Nitro SXT 2.8CRD France Basket
Date d'inscription : 03/04/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:46

Alors j'ai mesuré la temperature des 2 durites qui rentrent dans l'habitacle et qui alimentent le radiateur du chauffage j'ai 54° et 52°, temperature moteur normale...
j'ai 26°C maxi sortie bouche en plein face...
je crois de plus en plus a un probleme au niveau de ma régulation et a un problème de pilotage d'un volet ...
qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:18

Sur quelle puissance de soufflage tu avais mis ton ventilo ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:03

N'ayant plus du tout de chauffage, je vais bientôt faire démonter l'ensemble. A mon avis le problème pour tous vient du même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
looping4780

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lavardac
Véhicule : Nitro SXT 2.8CRD France Basket
Date d'inscription : 03/04/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:00

j'ai 25°, au troisième cran du bouton de la ventilation...
j'ai un collègue de boulot qui me dit que c'est la sonde de t° qui m...e
le problème c'est que tant que je n'ai pas d’éclaté, je ne sais pas identifier les composants et je ne peux pas m'attaquer a la recherche de panne...
je n'arrive pas a télécharger la RT, même en anglais cela aurait fait l'affaire je pense... ( je suis bon en lecture d'image ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:58

la sonde de t° du chauffage est au dessus du retro, dans le plafonnier prêt des liseuses, c'est le petit truc rond.
si tu en as deux, y en a un, c'est l'alarme volumétrique (celui coté conducteur je crois) et celui coté passager, c'est le sonde.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:14

viv84 a écrit:
N'ayant plus du tout de chauffage, je vais bientôt faire démonter l'ensemble. A mon avis le problème pour tous vient du même endroit.

prosterne j'espère que tu vas nous trouver la solution avant la rentrée...c'est que le 7ème hiver que je me caille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping4780

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lavardac
Véhicule : Nitro SXT 2.8CRD France Basket
Date d'inscription : 03/04/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:38

non j'ai que l'alarme, j'ai pas d'autre sonde...
Je pense plus a un probleme de sonde ou de robinet dans le circuit d'air
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:51

MIKE 31 a écrit:
viv84 a écrit:
N'ayant plus du tout de chauffage, je vais bientôt faire démonter l'ensemble. A mon avis le problème pour tous vient du même endroit.

prosterne  j'espère que tu vas nous trouver la solution avant la rentrée...c'est que le 7ème hiver que je me caille! lol!

Quand j'en ai parlé au responsable d'atelier chez Mercedes il m'a tout de suite dit que c'était le bloc chauffage. Je pense que la panne est clairement définie depuis longtemps par le réseau. Il semble donc que seule l'opération radicale qui consiste à démonter le tableau de bord, virer le bloc pour en mettre un neuf et remonter le tableau soit à envisager.
D'où un coût à +/- 1000 €.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:19

looping4780 a écrit:
non j'ai que l'alarme, j'ai pas d'autre sonde...
Je pense plus a un probleme de sonde ou de robinet dans le circuit d'air

ok ca doit etre un 2007 avec clim manu alors.
si tel est le cas, effectivement pas de sonde au plafonnier et a mon avis, t as pas de sonde dans le circuit non plus.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
looping4780

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lavardac
Véhicule : Nitro SXT 2.8CRD France Basket
Date d'inscription : 03/04/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:51

non c'est un fin 2009, j'ai la clim auto,
dans tout les cas je pense que cela n'a pas de rapport avec la sonde habitacle, car le problème est le même que se soit en auto ou en manu.
Pour l'instant je ne vois que 3 causes possibles (liste non exhaustive, d'ailleurs si vous avec d'autre idées je prends) :
- le radiateur bouché mais j'ai la même température de peau sur la durite allé et la durite retour...a confirmer si cette température n'est pas induite par la température ambiante du compartiment moteur mais bien par l'eau qui y circule...
- le servo moteur du volet d'air chaud qui mixe air froid et et chaud avant de rentrer dans l'habitacle ( sous réserve que ça fonctionne ainsi )
- la commande de se servo moteur qui peux ne pas envoyer la bonne consigne

tout ça a valider des que je trouve cette satanée Revue Technique ( il y a bien quelqu'un qui doit l'avoir sur ce forum )
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:58

Ok donc tu as bien une sonde au plafonnier (mais d alarme volumetrique) mais pour toi, le soucis ne vient pas de la.
Et lorsque tu mets la clim, est ce qu elle regule normalement et correctement ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
looping4780

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lavardac
Véhicule : Nitro SXT 2.8CRD France Basket
Date d'inscription : 03/04/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:19

oui mais en temperature ne depasse pas 25°C en sortie de bouches
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:50

Oui ca j ai bien compris Very Happy mais lorsquil fait chaud dehors donc dans la voiture et que tu mets la clim, ca souffle a combien ? Ca si ca souffle au depart a 10 - 12° c est que tes commandescd de bloc chauffage fonctionnent, non ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
looping4780

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Lavardac
Véhicule : Nitro SXT 2.8CRD France Basket
Date d'inscription : 03/04/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:20

eh bien ç amarche bien jusqu' à 20-22°; au dela ça ne chauffe plus...et il faut etre sur +26° pour esperer sortir 25 aux bouches...
je ne sais pas dire si la consigne reste bonne au dela de 20-22°
Revenir en haut Aller en bas
Dodge Pontiac Puis Dodge

Membre confirmé

Dodge Pontiac Puis Dodge


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Toulouse
Véhicule : Dodge Charger 3.5 V6 2007
Date d'inscription : 03/11/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:09

Bonjour à tous! Bon premier problème réglé (durites turbo)... maintenant je dois répondre aux plaintes de ma femme : il fait froid dans le Nitro BA 2007 SXT :-( que ce soit clim (manuelle) ou ventilation, ça souffle froid ou un tout petit peu tiède... le moteur de ventilation s'enclenche quand je modifie la température et le froid est glacial mais le chaud est frais... pas de code erreur sur la clim à la valise... pour la bonne santé de mon couple et de mon protefeuille, est-il temps de le vendre??? 😐 je n'ai pas les 1000 euros nécéssaires au démontage, et plutôt frileux à le faire moi même... vous auriez une piste pour moi svp??? Merci à tous pour votre aide!!! Mehdi, possesseur d'un Nitro sans chauffage et d'une femme frileuse...
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 15 Déc 2017 - 7:34

Sad
le plus gros problème du nitro est certainement son chauffage:
et nous sommes tous confronter à ce désagrément, a ma connaissance personne n'a résolu ce default et pour avoir écluser pas mal de topics study (italiens, allemands ,anglais...)scratch  je n'ai rien trouver de miraculeux alors je me contente en égoïste de mon siège chauffant  Evil or Very Mad

alors soit tu investie dans un chauffage d'appoint que tu mettra aux pieds de madame soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Dodge Pontiac Puis Dodge

Membre confirmé

Dodge Pontiac Puis Dodge


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Toulouse
Véhicule : Dodge Charger 3.5 V6 2007
Date d'inscription : 03/11/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:08

J'ai déjà investi dans un chauffage d'appoint de chez Green Fire... 😐 140W et il a quand même réussi à griller mon allume cigare... et ma femme avait toujours froid ❄ m'enfin, je vais continuer à tenter tout ce que j'ai lu sur ce topic, je vous tiens au courant si j'arrive à gagner des calories!!!! En tout cas, merci à tous pour vos recherches, vos photos et votre aide! Américainement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:55

Avec tous les posts qu'il y a sur le probléme chauffage Nitro, ne me dites pas que quand vous en achetez un, vous découvrez ce souci.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodge Pontiac Puis Dodge

Membre confirmé

Dodge Pontiac Puis Dodge


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Toulouse
Véhicule : Dodge Charger 3.5 V6 2007
Date d'inscription : 03/11/2017

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:12

Je croyais passer au travers d'au moins quelques problèmes... mais c'est raté j'ai eu tous les problèmes 🤔 durites, chauffage, voyant moteur 🤐... mais bon je suis pas frileux alors franchement pour le chauffage je vais m'acheter des bouchons d'oreilles.......... pour pas entendre ma femme 🤣
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:15

Je crois que tu es le premier à résoudre enfin LE problème! Bravo! Et au meilleur prix. Je propose un achat groupé de bouchons, ce sera encore moins cher jocolor
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 8:17

rire
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:53

Petite question qui m'intéresse parce que le Nitro sera peut-etre mon 3éme Dodge....Y a bien des Nitro sur le forum qui n'ont pas de souci de chauffage ou du moins qui marche normalement ou c'est TOUS les nitro qui ont ce probléme..????
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:19

cheers un NITRO en projet....sacrée nouvelle Bronxer! Rolling Eyes N'écoutes pas les grincheux (comme ma femme!)...il suffit que Sylvie ne soit pas frileuse...il y a du chauffage n'exagérons rien...en fait la difficulté c'est de trouver les bons réglages pour obtenir une T° ambiante agréable avec le grand volume et les surfaces importantes de vitrage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 11:42

On dirait la pub pour une véranda lol!
Sinon c'est bien le bloc chauffage qui est décédé et le problème c'est qu'il faut démonter tout le tableau de bord, d'où le prix. Je m'attaque au sujet en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro   Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauffage intérieur aléatoire sur Dodge Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMARRAGE ALEATOIRE DODGE NITRO - BESOIN DE VOTRE AIDE
» Modification intérieur (modernisation) Dodge nitro.
» Radiateur de chauffage interieur
» fuite radiateur de chauffage interieur
» Panne électrique bizarre et aléatoire sur Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-