DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Défaut Boite Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge-ram-59

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nord
Véhicule : Dodge ram 1500 5.7L 2005
Date d'inscription : 23/02/2013

Défaut Boite Automatique Empty
MessageSujet: Défaut Boite Automatique   Défaut Boite Automatique EmptySam 23 Fév 2013 - 18:52

Bonjour,
Je possede un dodge ram 1500 5.7L de 2005 4x2
Le voyant defaut c'est allumé, la boite c'est mise en sécurité j'ai du couper le moteur et le remettre pour que la boite refonctionne
C'est une 545 RFE, j'ai fait la vidange changement des 2 filtres et remis de l'ATF+4 Mopar mais toujours pareil
J'ai mis mon lecteur odb, il me donne P0700 (voyant allumé) et P2706 (MS Solenoid)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bidibule1000

Débutant dodgiste

bidibule1000


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : haute savoie
Véhicule : Dodge RAM 1500 LARAMIE 2008
Date d'inscription : 06/03/2012

Défaut Boite Automatique Empty
MessageSujet: Re: Défaut Boite Automatique   Défaut Boite Automatique EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:46

Voila ce que j'ai trouvé sur un forum sur le défaut P2706.
C'est une traduction google mais c'est très compréhensible.

CIRCUIT ELECTROVANNE P2706-MS DTC Ce peut être déclenchée à la suite d'un DTC différent. Principe de fonctionnement Le système de contrôle de transmission utilise six électrovannes à commande électronique qui permettent fluide hydraulique à appliquer aux différents éléments de friction (embrayages), ce qui permet la vitesse demandée . La continuité de chaque circuit magnétique est testé périodiquement. Chaque électrovanne est activée inactive pendant quelques millisecondes, puis s'éteint. Chaque électrovanne actif est mis hors tension pendant quelques millisecondes, puis sur. Cette impulsion de tension de l'électro-aimant provoque un pic inductif qui peut être détectée par le système de contrôle de transmission. Si un pic inductif n'est pas détecté par le système de contrôle de transmission lors de la vérification de la continuité, il est de nouveau testée. Si le test échoue trois fois de suite, le code d'anomalie appropriée (DTC) est réglé. Si le test solénoïde est exécuté en réponse à un rapport de vitesse ou d'erreurs pressostat, un échec se traduira par la mise au DTC appropriés. NOTE: Ce DTC est strictement un défaut électrique et ne peut être causé par un défaut de transmission interne autre qu'une ouverture dans le solénoïde Transmission / Assemblée TRS. Si la transmission Solénoïde / TRS Assemblée a besoin de remplacement -. Ne remplacent pas le corps de la vanne Causes possibles DTCS liées déjà présentes (T140) CIRCUIT ELECTROVANNE DE COMMANDE MS COURT à un autre circuit (T140) électrovanne de commande MS CIRCUIT OUVERT (T140) électrovanne de commande MS COURT-CIRCUIT A LA MASSE ELECTROVANNE DE TRANSMISSION / TRS MONTAGE MÉCANIQUE MODULE DE COMMANDE SYSTÈME DE CONTRÔLE DE TRANSMISSION P0700 (DEMANDE MIL) Un DTC actif est stockée dans la médecine traditionnelle chinoise. Une erreur de voyage. Trois belles excursions pour désactiver le MIL.

Sinon ton niveau d'huile est bon. Contrôle moteur chaud, tournant et garé bien à plat

A+
Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut Boite Automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite automatique Ram
» Boite automatique.
» Sensibilité boîte automatique ??
» Problème boite automatique
» Boîte automatique et fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Mécanique et entretien-