DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 petit appel a l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:20

bonjour,soucieux d'améliorer mon Nitro , j'ai commandé des accessoires sur 3 sites différents :des adhésifs chez MPA qui ont été livrés rapidement et en tres bon état Very Happy , des accessoires chrome chez MHM également livrés rapidement et en tres bon état Very Happy , et puis d'autres accessoires chrome commandés chez US GARAGES a Arles depuis le meme jour , c'est a dire le 7 février et la aucune réponse de leur part , pas de colis reçu ,pas de suivi de colis sur leur site , ne répond pas au téléphone a part le répondeur qui dit qu'il ne faut pas laisser de message et pas de réponse non plu a mes mails Evil or Very Mad .Je voulais juste savoir si parmi vous , certains avaient commandé chez eux et comment c'était déroulé la livraison ou si je dois m'attendre a une arnaque Question . Merci d'avance pour vos réponses . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:34

désolé, peut pas te dire....connais pas US Garage mais ca sent pas tres bon ton histoire !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger   MON NITRO   petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:42

Aie aie , merci Vinch !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:31

tu as commandé quoi chez US Garage ?


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger   MON NITRO   petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:42

Pas d'arnaque, mais patience patience... car ils vérifient la disponibilité des articles chez les fournisseurs, puis les commandent, les regroupent, et te les livrent. Ça peut prendre facilement deux mois et ça fait pas très sérieux.

Chais pu ce que j'ai commandé chez eux et c'est le souvenir qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:11

http://www.leboncoin.fr/boutique/6553/us_garages.htm?ca=3_s

c est vrai qu une boutique - pourtant connue- avec comme seules coordonnées tel un portable, ça fait peu classe ! idem pour le site internet...
Il est dit que les pièces sont envoyées des disponibles dans les 48 h par colissimo MAIS que le client a un délai de rétractation de 7 jours....à mon avis il attend la fin du délai avant de....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:23

ah ok, c'est eux donc non, je pense pas qu'il y ai d'arnaque, ils ont des annonces depuis pas mal de temps.
Je pense que dans ce cas la, faut prendre ton mal en patience.
Le problème, si déjà lors d'une commande, tu n'arrives a avoir personne, j'ose même pas imaginé en cas de problème !

et franchement, tu n'as pas acheté au moins cher (MHM et eux What a Face )

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger   MON NITRO   petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:23

jac87 a écrit:
, et puis d'autres accessoires chrome commandés chez US GARAGES a Arles depuis le meme jour , c'est a dire le 7 février et la aucune réponse de leur part , pas de colis reçu ,pas de suivi de colis sur leur site , ne répond pas au téléphone a part le répondeur qui dit qu'il ne faut pas laisser de message et pas de réponse non plu a mes mails Evil or Very Mad ......... ou si je dois m'attendre a une arnaque Question . Merci d'avance pour vos réponses . Wink
Oula...j'espère pour toi que ce ne sera pas l' arlésienne! car en Provence c'est une expression connue: celle qu'on attend et qui n'arrive jamais!
Revenir en haut Aller en bas
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:34

ok merci , je vais prendre mon mal en patience , y'a t'il d'autres sites ou il vaut mieux éviter de commander ? , ça pourrait etre utile !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:37

tout depend ce que tu cherches mais en faisant une recherche sur ce site avec la fonction recherche, je pense que pas mal de matos a deja été passé en revu

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger   MON NITRO   petit appel a l'aide Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
jac87

Débutant dodgiste

jac87


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Localisation : limousin haute-vienne
Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva
Date d'inscription : 25/09/2012

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:04

Merci pour le conseil , je vais faire comme ça et ça évitera bien des ennuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:15

Il est un peu lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Contenu sponsorisé





petit appel a l'aide Empty
MessageSujet: Re: petit appel a l'aide   petit appel a l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit appel a l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à contributions
» Appel à volontaire!
» Appel de phares......CéKIDonC ???
» Appel de phare du pas de calais
» Appel d'offre RAM vs NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-