DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 lumière sur le toit du nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harow

Membre confirmé

harow


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Seine st Denis
Véhicule : NITRO HARLEY
Date d'inscription : 06/06/2011

lumière sur le toit du nitro Empty
MessageSujet: lumière sur le toit du nitro   lumière sur le toit du nitro EmptySam 9 Fév 2013 - 16:39

Salut, j'ai commandé des lumières de toit http://www.stylintrucks.com/parts/cab_roof_lights_by_recon%C3%A2-reg-84-reg-A2/1104000050_1551.aspx comme celle ci, que j'ai reçu, je compte donc les installer très prochainement, j'ai trouvé des vidéo tuto pour les installer type https://www.youtube.com/watch?v=fy5kXera76c et donc je viens vers vous si vous avez des conseils pour démonter par soleil toit lumière centrale interne... voilà merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://harow.free.fr/
LaBuse

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 73
Localisation : Une île
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 02/08/2012

lumière sur le toit du nitro Empty
MessageSujet: Re: lumière sur le toit du nitro   lumière sur le toit du nitro EmptySam 9 Fév 2013 - 19:07

Intéressant comme personnalisation... J'ai hâte qu'on te donne les conseils demandés et que tu montes ces lumières. N'oublie pas les photos du rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

lumière sur le toit du nitro Empty
MessageSujet: Re: lumière sur le toit du nitro   lumière sur le toit du nitro EmptySam 9 Fév 2013 - 21:12

j'y avais pensé aussi fut un temps, pour faire comme sur les truck ou certain Ram...mais sur le nitro, je sais pas si ca rendrait bien...et puis, faire chié de faire des trous dans le toit !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->lumière sur le toit du nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   lumière sur le toit du nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumière sur le toit du nitro Empty
MessageSujet: Re: lumière sur le toit du nitro   lumière sur le toit du nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lumière sur le toit du nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lumières de Toit - Nitro
» Barres de toit pour Nitro
» Peut on adapter un toit ouvrant sur les modeles nitro rt
» Il pleut dans mon Nitro! - fuite toit ouvrant
»  rupture de rail de toit de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-