DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Type d'ampoules avec un éclairage blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:02

bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum a déjà pensé remplacer ces ampoules d'origines par des modèles qui éclaire mieux et plus blanc?
si oui avez vous des photos du rendu de l’éclairage une fois monté?
je pense changer mes ampoules prochainement mais j’hésite sur le modèle à choisir.
merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:59

tu es dans quel coin de l' IDF
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:12

Dans le val de marne limite 77 et 91
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 10:50

Bonjour a tous

j'ai reçu et testé mes ampoules osram night breaker plus et le résultat est décevant.

l'optique a un beau reflet...... jaune comme d'origine en fait, après niveau visibilité la nuit je n'ai pas testé encore je vous donnerais mes impressions des que possible.

la je suis en train de voir pour des philips crystal vision plus en espérant que celle ci éclaire plus blanc

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 11:41

je l'ai deja dis
Toutes ces ampoules, c'est de la daube !
Si tu veux un bon eclairage blanc, rien de tel qu'un xenon !

toutes ces ampoules affet xenon te donneront effectivement un effet blanc mais ca eclaire que dalle...que de la poudre aux yeux !

J'ai eu l'occasion de tester les Xtrem Power de chez Philips et bien pareil, tres decu et remplacé vite fait par des xenon, ca c'est le top !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 11:45

Oui je connais bien le xénon mais avec le multiplexage du caliber ça risque de me poser quelque problème???
à part si tu a une solution à me donner?
en plus vis a vis de l'homologation c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 14:27

normalement, avec un bon kit, pas de soucis
Le nitro est egalement multipléxé et ca fonctionne tres bien !
Y a bien un membre en caliber qui a du en installer un, non ?????

concernant l'homologation, c'est vrai qu'au CT, ca ne passe pas...faut remettre les halo pour le controle

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 14:32

beh justement je trouve personne qui en a posé un sur le caliber c'est pour cela que ça me fait douter.
généralement je pose ce genre de kit su la plupart des véhicules que j'ai eu mais la ce multipléxage me pose un peu problème.
et aussi au niveau d'un bi xénon une connectique d'ampoules ne sera plus branché a rien es ce que l'odb ne va pas le signaler?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 15:21

je connais pas le caliber mais je mettrais ma main au feu que c'est comme le nitro donc l'ODB ne detecte pas la connectique non utilisé
Pour verifier, vire une ampoule et allmes tes feux, tu seras vite fixé
Comme je te l'ai dis, j'ai un xenon sur le nitro et aucun soucis

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 16:51

beh pour virer une ampoules faux je démonte le pare chocs lol et vu le temps actuel je préfère attendre un peu et je me renseigne un peu partout mis bon je pense je vais me laisser tenter et voir avec des boitier canbus
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptySam 2 Fév 2013 - 18:41

Bon je renonce au philips crystal vision ultra faut les commandés au état unis et vu le prix je préfère trouver une solution pour un xénon dans les phares j'ai peu etre trouver une solution.
j'ai commandé quelque pièce au états unis on attends la réception et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:23

Bon salut à tous des petite news pour la pose des bixénons sur le caliber....
et bien sans résultats je n'ai pas réussi à les faire fonctionner malgrès les ballast spécifique anti-erreur et un kit spécifique.
espoir espoir mais bon loupé du coup une fois le pare choc démonté j'ai quand même remplacé les ampoules par des modèles michiba qui éclaire bien mieux avec une paire de leds smd blanches.

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Nuit_a11

voila voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:52

Tu as pris quoi comme modèle de michiba ? ça donne super bien

des diamond white ?
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:53

http://www.ebay.fr/itm/AMPOULES-XENON-SUPERWHITE-H4-60-55W12V-MICHIBA-NEUF-/380365555502?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item588f8dc72e
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:54

Ca doit éblouir un max les gens qui arrivent en face ça.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:13

Dpo665: tiens voila le lien ou je les ais achetés
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h4-diamond-white-5000k-p-401.html

El doug: non cette ampoule n'èblouie pas plus les autres automobilistes qu'une ampoule classique c'est juste sa couleur qui est plus blanche.
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:21

Merci, tu as pris pour les feux et anti brouillard donc?
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:24

NON juste pour les feux de croisement/phare en h4 car pour les antibrouillard en h10 j'ai pas trouvé les diamond white michiba.
donc j'ai trouvé un vendeur ebay trés pro qui vends des ampoules du meme type avec ce culot livré en 24h.
n'hésite pas si tu veux le lien
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:39

oui car je trouve que les superwhite , les diamond sont meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:06

http://www.zeblog.co tres bien le rendu et ca éclaire vraiment mieux que du classique ? Suspect

je reste septique sur les performances et surtout a ce qui est inscrit dans son annonce : ampoule remplie de gaz xenon Shocked Shocked
je pense que c'est de la grosse connerie car je ne vois pas l’intérêt de mettre du xénon dans une ampoule filament
C'est comme si on mettait un filament dans un neon Suspect
C'est une technologie différente.
Dans une véritable xenon, c'est le gaz que tu enflames (donc qui "brule") via un arc electrique et si tu enflamme le gaz avec un filament dans l'ampoule, je te laisse deviné ce que devient ce filament mais en faite, le gaz ne peut pas s'enflamer car le filament n'est pas assez chaud pour ca (c'est un arc electrique qu'il faut) donc le gaz devient inerte dans l'ampoule sans aucun effet sur les performance et le rendu de la lumiere !
Par contre, cette effet blanc pur est tout simplement rendu de par la couleur du verre qui est bleuté...car toutes les ampoules a filament effet xenon sont bleues, bizarre non ? Laughing

Par contre, je reconnais que sur ta photo, ca claque bien au niveau rendu

Pour les xenon, tu rencontrais quoi comme problème ? tu les avais acheté ou ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:14

vinch54 a écrit:
http://www.zeblog.co tres bien le rendu et ca éclaire vraiment mieux que du classique ? Suspect

je reste septique sur les performances et surtout a ce qui est inscrit dans son annonce : ampoule remplie de gaz xenon Shocked Shocked
je pense que c'est de la grosse connerie car je ne vois pas l’intérêt de mettre du xénon dans une ampoule filament
C'est comme si on mettait un filament dans un neon Suspect
C'est une technologie différente.
Dans une véritable xenon, c'est le gaz que tu enflames (donc qui "brule") via un arc electrique et si tu enflamme le gaz avec un filament dans l'ampoule, je te laisse deviné ce que devient ce filament mais en faite, le gaz ne peut pas s'enflamer car le filament n'est pas assez chaud pour ca (c'est un arc electrique qu'il faut) donc le gaz devient inerte dans l'ampoule sans aucun effet sur les performance et le rendu de la lumiere !
Par contre, cette effet blanc pur est tout simplement rendu de par la couleur du verre qui est bleuté...car toutes les ampoules a filament effet xenon sont bleues, bizarre non ? Laughing

Par contre, je reconnais que sur ta photo, ca claque bien au niveau rendu

Pour les xenon, tu rencontrais quoi comme problème ? tu les avais acheté ou ?


pour les xénons le problème est que quand je démarre les ampoules s'éteignent tout simplement!!!
j'ai un boitier canbus 55w bi xénon.
le kit fonctionne nickel sur les autres voitures que j'ai testé (grande punto, yaris II)

pour ce qui est de l'ampoule michiba je vois le résultat sur mon véhicules et je t'assure que ca éclaire mieux que les philips d'origine et plus blanc
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:19

tu as un caliber mazout ou essence ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Type d'ampoules avec un éclairage blanc Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
VINGASOIL

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : ILE DE FRANCE
Véhicule : CALIBER
Date d'inscription : 26/01/2013

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:23

diesel
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:31

J'ai commander les Super white - Blanc pur - MTEC
Apparemment un peu mieux que les michiba .... à suivre, je posterai des photos



http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h4-super-white-blanc-pur-mtec-p-1040.html
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:24

Bon je viens de changer ma commande car les michiba sont moins blanches mais éclaire beaucoup mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty
MessageSujet: Re: Type d'ampoules avec un éclairage blanc   Type d'ampoules avec un éclairage blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Type d'ampoules avec un éclairage blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» éclairage
» Eclairage
» Eclairage
» Type de B.A
» TYPE MOTEUR CRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-