DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 NITRO commandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:04

Pourquoi t'as mis un cochon?
NITRO commandé - Page 5 Guntar10
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:07

Maverick a écrit:
Pourquoi t'as mis un cochon?
NITRO commandé - Page 5 Guntar10

oui ont veut savoir NITRO commandé - Page 5 Icon_bounce NITRO commandé - Page 5 Icon_rabbit NITRO commandé - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:11

suis pas sorti finalement...YEEEAAAHHHH!!!!! ORANGE POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
je re Arrow
:albino:


Dernière édition par Maverick le Lun 7 Juin 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:13

Maverick a écrit:
suis pas sorti finalement...YEEEAAAHHHH!!!!! ORANGE POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

on parle de moi ? Very Happy NITRO commandé - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:30

boeuf a écrit:
hop post signaler a la modération
regler vos compte par MP svp !!

Signal Reçu .

Merci à vous tous de respecter les points de vues des uns et des autres.

Je compte sur vous pour en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:22

Là ce (mon) sujet tourne au ridicule.

Et alors? oui au dernier rassemblement de voiture US à Chailly seul mon Nitro était d'origine sur une douzaine.
C'était juste une remarque factuelle et j'ai le droit je pense d'en faire la remarque n'en déplaise à quiconque.

Cela n'enlève rien que nous avons adoré notre Nitro et que pour nous garder une voiture 3 ans relève de l'exploit, nous qui changions tous les 6 mois!

N'en déplaise aussi , on ne m'enlèvera pas de l'esprit que de manière consciente ou inconsciente on achete un objet, à fortiori une voiture selon ce que l'on veut véhiculer (sans jeu de mot)

Qui ose dire ici qu'il n'est pas fier de rouler en Nitro?
Donc je persiste, je trouve que le Nitro devient une base de tunning et personnellement ça commençait à me gêner.
D'accord il y en a pour tous les goûts, des choses bien faites et d'autres hideuses mais le look du Nitro ne se suffit-il pas à lui même?
Allez les goûts et les couleurs ne se dicutent pas , mais on est quand même en droit de donner son opinion sans tomber dans l'hystérie collective.
Et nous serons à Saran surtout pour revoir des personnes du forum que nous avons rencontrées grâce à ce Nitro et que nous aprécions beaucoup!!

Sur ce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:19

avec ton nitro de base que tu avais et dans un état épouvantable NITRO commandé - Page 5 Icon_question il y a vais danger de faire du tuning bref NITRO commandé - Page 5 Icon_idea arrêt de faire de la polémique avec TUNING
sa veut rien tire ton truc NITRO commandé - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:37

Evrix, je tiens à rendre hommage aux messages , propos et commentaires que tu as laissé sur le forum depuis 2007.

Dés le début avec les déboires ( panne en Italie) tu aurait pu critiquer le Nitro.Mais non , tu l'a toujours juger avec justesse et réalisme avec ces défauts et qualités.Tes commentaires ont été précieux pour ceux qui orientait leurs choix sur ce véhicule.
Peut-être une version SXT ou R/T aurait été plus attrative pour toi, quoiqu'il en soit tu l'auras supporté trois ans avec passion parce qu'il est unique.

Tu as toujours exprimé tes appréciations avec détails, franchise et politesse, aujourd'hui encore tu as le droit de dire ce que tu pense.
Dire que tu n'apprécie pas le Nitro tuning ! ..soit conforter tu n'est pas le seul , moi aussi je suis de ton avis.
Rajouter des accessoires ok, mais parfois les fautes de gôuts peuvent effectivement nuire à l'image d'un véhicule.
Telle une harley des personnes la laisse d'origine, certains la couvre de chrome, et d'autres il faut une queue de renard sur l'antenne et des cornes sur le casque ! comme quoi !!

D'accord il y en a pour tous les goûts, des choses bien faites et d'autres hideuses mais le look du Nitro ne se suffit-il pas à lui même?

Je pense que si !

Au nom de tous les gens du forum on peut te remercier d'avoir participer à l'aventure Nitro.Toutes les idées, commentaires,sont bienvenue le forum à mon avis est fait pour ça !

Bonne route et bonne chance à toi et ta famille ! NITRO commandé - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:13

Il est vrai que le nitro a l'avantage ou l'inconvénient d'avoir une gamme très large de pièces de personnalisation (tuning pour les aficionados). Il a les défauts de ses qualités donc forcément ceci n'aide pas cela.

Mais ceci ne doit pas excuser cela.

Effectivement, je ne suis pas contre une modification à partir du moment où l'on respecte le bon goût (parfois c'est borderline).
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:16

Qu'est-ce que le bon goût selon vous???
Celui qui correspond à votre idée du bon goût ou le respect du bon goût de l'autre??

Certains s'extasient bouche bée devant une toile de Picasso, moi pas ce n'est pas pour autant que je juge le goût de l'autre, je le respecte c'est tout et je passe mon chemin.

Je suis également possesseur d'une Harley et comme tu le dis si bien Capauto2, on vois de tout dans ce domaine, des choses qui sont à mon goût et d'autres aux antipodes de ce que j'aime mais ce n'est pas pour autant que je vais revendre ma HD, c'est elle que j'aime,ce qu'elle représente pour moi et l'idée que je m'en fais.

Lorsque j'étais petit, que je disais, "c'est nul, il est à chi.r son truc", mes parents me reprenais de volée en me disant, on ne dis pas cela mais "je n'aime pas, ce n'est pas à mon goût"!! Je suis d'accord que grosso modo cela veut dire la même chose et que cela fait limite hypocrite mais cela a l'avantage de ne pas vexer et de montrer une forme de respect en vers l'auteur du produit.

N'oublions pas que nous sommes sur un Forum, tous issus d'horizons trés différents avec des cultures et des goûts tous aussi différents les uns que les autres et que c'est surement cela qui fait notre richesse, ne gâchon pas tout par des propos et des attitudes susceptibles de déclencher la polémique, cela ne fait que nuire et diviser, la preuve en est. Il ne faut pas toujours compter que sur l'indulgence et l'esprit non conflictuel de l'autre et se laisser aller à tout et n'importe quoi.
Ce n'est pas une honte de reconnaitre ses tords et ses erreurs, je ne suis pas à l'abri d'en faire moi même malgré mes beaux préceptes NITRO commandé - Page 5 Icon_wink alors ce jour, il est du devoir de l'autre de me le faire remarquer et du miens de le reconnaitre.

Je reconnais le droit à chacun de s'exprimer mais pourquoi le faire sans élégance?? Même si les vrais raisons sont celle invoquées, pourquoi ne pas dire tout simplement "je revends mon Nitro car l'image qu'il véhicule ne correspond plus à celle que je m'en fait, je veux passer à autre chose, je ne prends plus de plaisir au volant de ce véhicule".... Par exemple... NITRO commandé - Page 5 Icon_biggrin

J'ai attendu trois ans pour me payer mon Nitro que je vises depuis son lancement mais qui hélas pour cause de budget m'étais inaccessible et s'entendre dire à peine cette envie assouvie que ceux qui ont ce type de véhicule ont un véhicule ayant une image de Jacky, Beauf, queue de Renard avouez que ça ne peut laisser perplexe!! NITRO commandé - Page 5 Icon_evil NITRO commandé - Page 5 Icon_evil NITRO commandé - Page 5 Kopfschuettel Je trouve le raccourcis un peu limite quand même.. ça fait un peu, je mange dans la gamelle et après je crache dans la soupe pour plus que les autres en profite!

Très cordialement

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:47

En faite vous n'avez rien compris..... on fait du Tuning sur nos Nitro par obligation pour faire bouger notre section sur ce forum....sinon ce serait comme dans la section Caliber ou Journey, calme plat ! NITRO commandé - Page 5 Lol NITRO commandé - Page 5 Lol

Bon OK, je NITRO commandé - Page 5 Icon_arrow

PS : NITRO commandé - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:22

NITRO commandé - Page 5 Lol

Véhicule de passion et passionnant + Personnes passionnée=Discussions passionnées!!

NITRO commandé - Page 5 Icon_biggrin NITRO commandé - Page 5 Icon_biggrin NITRO commandé - Page 5 Lol

Cdlt

Stéph.


Dernière édition par hcpass le Mer 9 Juin 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:23

Et sa bouge pas mal ici! NITRO commandé - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:55

Comme le "Nitro commandé" est maintenant "vendu et livré", je propose de clore le sujet.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
NITRO commandé - Page 5 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:05

tres bonne suggestion.....moi je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:12

Très belle discution NITRO commandé - Page 5 Lol

Mais je pense que chaqu'un resteras sur ses position et oui tous les gouts sont dans la nature il en faut pour tous le monde NITRO commandé - Page 5 Icon_cat NITRO commandé - Page 5 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:57

Acte de Sagesse je pense!!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:49

Remettons les choses à leurs place ! Le Nitro n'est ni un véhicule mythique, ni un concept culturel !

Pour moi un véhicule plaisir, fiable ,pratique, abordable,avec un look d'enfer ! véhicule décalé mais pas beauf du tout ni ringard ! je dirais même un véhicule ludique et jeune ! NITRO commandé - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:58

+1 pour Capauto2

..pis faut stopper là ce post à la dérive.
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:45

J'en profite le post et encore ouvert !
En voilà UNE ! vraie faute de goût ! Mettre le logo Fiat sur le Nitro tiens du mauvais goût Fiat n'a jamais véhiculé une image de véhicule tout terrains robuste style Américains ! Déjà le logo n'est pas joli mais ce qu'il émane ne correspond pas du tout au Nitro ! J'aurais préféré Toyota , Nissan , Hummer ou même Caterpillar ! Ouf ! nous ont restera avec nos corne de bélier !
Dirigeant de Fiat entendez ma voix !
NITRO commandé - Page 5 5348lp10
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:55

ORANGE POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et personne a dit de mal de ma 205
oui, oui, je sais, je re Arrow
lol! lol! lol! lol! lol!
pour redevenir sérieux, +1avec rétro, laisons descendre ce topic dans les bas-fonds et qu'il ne les quitte plus jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:25

Une image vaut mieux qu'un grand discours... NITRO commandé - Page 5 Icon_flower

NITRO commandé - Page 5 101_0337
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:33

Sur cette très belle photo du Nitro de Vinch,
ON FERME

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
NITRO commandé - Page 5 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE D'EVRIX   NITRO commandé - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:43

DROIT DE REPONSE D'EVRIX

Avant tout désolé que le sujet de mon (ex) Nitro soit partie en dérive, mais je ne pensais sincèrement pas agresser quiconque.
Je pense avoir été poli et honnête , juste en soulignant le fait que le Nitro devenait une base de tunning et que cela n'était pas de mon goût.
Je n'ai fait aucune attaque personnelle, juste un fait constaté à Chailly.

Cela a déchainé les foudres, soit!
par contre ce qui me gêne le plus c'est ce post là:

avec ton nitro de base que tu avais et dans un état épouvantable il y a vais danger de faire du tuning bref arrêt de faire de la polémique avec TUNING
sa veut rien tire ton truc


Cela n'a choqué personne alors que c'est sectaire et personnellement visé.

Je déplore sincèrement la tournure de ce sujet, mais beaucoup moins que l'impossibilité d'exprimer son ressenti même de façon polie et sincère.
Si le fait d'avoir un Nitro de base non tunné devient critère défavorable sur ce forum, cela est bien dommage.
Je pense avoir été constructif et objectif depuis le début, ayant acheté l'un des premiers Nitro je me devais d'en partager l'expérience et je l'ai fait avec plaisir.

Aussi, je vous demande donc si vous le souhaitez de publier ce droit de réponse et de supprimer mon compte de ce forum.

Croyez bien que je le regrette car j'y ai rencontré des personnes très sympatiques avec qui j'ai eu plaisir d'échanger.

Bien cordialement.

Laurent.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
NITRO commandé - Page 5 Badge_20


Dernière édition par rominet le Mar 15 Juin 2010 - 10:44, édité 1 fois (Raison : Droit de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NITRO commandé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NITRO commandé   NITRO commandé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NITRO commandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» NITRO COMMANDE !!...
» Commande piece Dodge Nitro
» commande au volant compatible nitro et caliber
» CASQUETTE DODGE NITRO AU CHOIX COMMANDE GROUPE
» nogociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-