DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:55

Effectivement mais sur ebay ou aliexpress il y a des adaptateurs H13 9008 to H4 9003 qui signifie H13 Femelle et H4 Male. Donc pas de prise de tete.

Et sinon pour mon histoire de branchement en feux permanent ça vous parle ? vieux
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 16:54

en plus 525€ livré en 1 mois, c'est hyper cher ! Les miens m'ont couté 316€, compris les frais de douanoes (pitain de programme de livraison international d'ebay Evil or Very Mad ), livré sous 15j. Donc pour moi y a pas photo !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:55

Kartoon33 a écrit:


Et sinon pour mon histoire de branchement en feux permanent ça vous parle ? vieux

les brancher avec un + apres contact.
Une fois le fusible dans la bonne position dans la boite a fusible dans le compartiment moteur (y a un post la dessus), tu tires une alim depuis la prise allume cigare par exemple via un relais si besoin et voila, dès que tu mets le contacte, ca s'allume et inversement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:47

Salut, j’ai branché mes halo sur le 12v de l’allume cigare, j’ai aussi rajouté un retardateur de 15 sec pour au’ils Ne s’allume que quand j’ai démarré. Sinon dès que tu met le contact, ils s’allument mais se coupe le temps que le démarreur tourne, ce qui n’est pas top pour des néons 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:00

Ok merci les gars !
Je viens de recevoir mes phares et j'ai une petite question: il faut également un adaptateur pour le clignotant car j'ai remarqué que c'était également une fiche H13 M, comme pour les feux route/croisement ? En gros j'espère que la sortie du Nitro pour les clignos c'est bien du H13, parce que j'ai acheté qu'une paire d'adaptateur H13/H4 !! 

Et concernant le petite veilleuse orange sur le coté, elle a une prise dédiée ? Car je ne souhaite pas que ça s'allume. 

Je ferais une petite photo ce weekend du derrière du phare pour illustrer mon propos. Merci d'avance pour votre aide !  love
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:52

Salut,
Dans mon cas, pas les cligno led, les prises sont les mêmes et pour les veilleuses, idem. Si tu ne veux pas des veilleuses sur les côtés, soit tu les branches pas soit tu retires les petites ampoules w5w 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:18

Salut les amis, Ca y est j'ai monté mes fameux Angel eyes hier après avoir (enfin) reçu mes adaptateurs h4-h13! C'est simplisme même pour un non initié comme moi! Le seul truc que j'ai fait faire, c'est raccorder les Halo a un + après contact : 20€ par mon mecano qui m'a fait Ca super propre super vite et dans les règles de l'art!!
PAR CONTRE: petit problème, quand j'active mes feux de croisement, ce sont les feux de route qui s'allument, et quand je met le commodo en position phare, les phares s'éteignent pour laisser la place aux feux de croisement!! En gros pile le contraire!!! Vous savez d'où ça peut venir et comment regler le problème?? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:25

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Image11
Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Image12
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 6:40

C’est que les broches de ton adaptateur ne correspondent pas à celles de la prise h4 d’origin
La bonne nouvelle, c’est que ta masse est bonne 😂😂
Donc, faut que tu inverse les 2 broches de feux de route et croisement sur tes adaptateurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:04

Ok donc si l'inverse les fils noir et bleu des adaptateurs ça devrait le faire??Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:39

J'aurai dis d'inverser le rouge et le bleu, car le noir et généralement la masse. Mais à vérifier avec un voltmètre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:42

Yes c'est ce que j'ai fait, et c'est nikel ! Après il a fallu régler la hauteur des feux de croisement, et maintenant c'est vraiment parfait, aucun regret, ça lui donne un look moderne, et l'éclairement est plus blanc, madame est très contente aussi ! En plus j'avais fait remonté l'info au vendeur des phares sur ebay, et il m'a remboursé 50$ en pensant que ça venait de la connectique du phare, alors que ça devait surement venir de l'adaptateur ! C'est toujours bon à prendre... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:11

@Vinch54,

Ces Angels Eyes me tentent bien mais comment faire quand on est amené à tracter en l'absence du réglage électrique au tableau de bord avec ces feux ?

(je suis amené à tracter de temps à autre) d'ailleurs comment font ils les ricains quand ils tractent ?
(il y a des attelages US pour Nitro sur le web ( Rockauto par ex.)

J'ai lu dans les précédents échanges avec les uns et les autres que tu essaierai de voir la possibilité de rajouter le module tel que nous l'avons sur nos feux européens. As tu pu avancer sur le sujet ?  Le C.T. accepte t' il l'absence du réglage élect. ?

@ Poupous31, Kriss666 Kartoon33 et les autres ayant montés ces feux :

C'est quoi les connectiques sur ces feux pour les clignotants (avec ampoules halogènes ou led) , les catadioptres (pour un éventuel raccordement si autorisé par le C.T.) et les Halos

Désolé si j'ai zappé l'info sur des précédents posts
Merci d' avance de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 16:07

Salut,
Pour le réglage en hauteur depuis l'habitacle , je ne sais pas si qqun a trouvé la solution (je ne tracte jamais). Mais en tout cas moi j'ai bien réglé mes feux de croisement en hauteur avec un cruciforme et la vis de réglage prévue à cet effet, c'est simple et relativement rapide.

Pour les connectiques, voila ce que j'ai acheté pour les feux de croisement/route car la prise n'est pas la même entre US et europe. Ca fait office d'adaptateur, c'est simplissime et ça coute 4€ la paire !!! https://fr.aliexpress.com/item/2pcs-H4-9003-HB2-to-H13-9008-Conversion-Cable-Wire-Connector-Adapter-Conversion-Cable-Carchet-Brand/32612601448.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.9HqSSw

Pour les clignotants la connectique ne change pas, les catadioptres je ne me souviens pas je ne les ai pas branchés pour ma part. Et les Halo c'est la prise des veilleuses, y a rien à prévoir de particulier. Perso mon "cable veilleuses" coté véhicule n'est pas branché, car j'ai raccordé les halos en direct avec la batterie sur le seul "+ après contact" existant, comme ça j'ai les halo en feux de jour tout le temps. Et mon centre Autovision m'a confirmé que ça poserait pas de problème au CT. Car le soucis de ce montage est le suivant: si je ne met pas le contact, et que j'enclenche mes veilleuses au commodo, beh rien ne se passe !!!

En tout cas, avant de monter ces angel eyes j'étais un peu hésitant, je me demendais si j'avais pas fait une connerie de claquer 300€ là dedans, mais après les avoir installer, je peux te dire que je regrette absolument pas, et dès que je croise un autre Nitro je me dis qu'il est quand meme vachement moins sexy sans ces phares modernes ! D'ailleurs le prochain que je croise je l'arrete et je lui raconte tout ça !!!! =)

En espérant t'avoir aidé et convaincus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:57

Kartoon33,

Merci pour ta réponse et le lien relatif à la connectique chez les chinois.

As tu commandé 4 "bretelles" H13-H4 ?
De ce que j'ai vu sur les photos des précédents posts et sur les sites de vendeurs EBay, la connectique H13 est la même pour les feux code/route ET clignotants.
Merci de confirmer.
Pas sûr d'avoir compris ton souci d'absence de veilleuse au commodo sans avoir mis le contact ???  Cela semble anormal si c'est le cas avec tes optiques d'origine.
Pensant mettre les Halo sur la ligne des veilleuses,  c'est quoi le connectique de ces Halos ?

Merci d'avance de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:09

Kartoon33,

Au fait si je commande ces "bretelles" et que les phases sont inversées, comment fait on pour les modifier ? (parce qu''habituellement, l'encliquetage de la cosse est indémontable )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:22

La connectique des Halo est la même sur le nitro que sur les angel eyes. Je saurais pas te dire son nom, mais c'est la même donc aucun soucis de branchement.

Comme je disais, moi je ne voulais pas les halo en tant que veilleuses, mais en tant que feux de jour. Donc je n'ai pas connecté les veilleuse di nitro (j'entend par la le cable qui arrive du compartiment moteur), puisque j'ai branché (mon garagiste au black pour 20€) les halo direct sur la batterie, donc quand je met le contact, ils s'allument. Mais si je ne met pas le contact, vu que rien n'est branché au bout du cable prévu pour alimenter les veilleuses, rien ne s'allume. Donc normalement, ça pourrait ne pas passer au CT, car de mémoire les veilleuses peuvent servir lorsqu'on laisse le vehicule au bord d'une route non éclairée la nuit. Et dans ce cas là, on ne laisse pas le contact, juste les veilleuses, or moi c'est impossible. Mais le gars d'Autovision m'a dit que ça passerait avec lui !

Pour les connecteurs, une paire suffit car le prise mutualise les feux de route et de croisement. D'ailleurs au final je n'avais pas acheté sur aliexpress, mais sur ebay: https://www.ebay.fr/itm/2-pcs-H4-9003-To-H13-9008-Headlight-Conversion-Harness-Sockets-Adapter-Cable-/390928261893?hash=item5b0523e305
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon33

Nouveau

Kartoon33


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : LEGE CAP FERRET
Véhicule : DODGE NITRO RT 2010
Date d'inscription : 28/09/2017

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:29

en moins d'une minute chrono, avec un petit tournevis type electricien ! Y a une encoche prévue pour cela sur la fiche noire, ça te permet de sortir le fil, puis tu fais pareil avec le fil d'à coté et t'inverse. T'inverse UNIQUEMENT à une extrémité du connecteur, sinon tu reviens à la case départ si tu fais les deux coté !!!MDR Le troisieme fil c'est la terre, moi c'était bon dès le départ, mais honnetement si ça l'avait pas été je suis pas sûr que j'aurais trouvé tout seul, j'y connaissais rien, je l'ai fait avec mon mécano à coté !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:43

gegedevaux a écrit:
@Vinch54,

Ces Angels Eyes me tentent bien mais comment faire quand on est amené à tracter en l'absence du réglage électrique au tableau de bord avec ces feux ?

J'ai lu dans les précédents échanges avec les uns et les autres que tu essaierai de voir la possibilité de rajouter le module tel que nous l'avons sur nos feux européens. As tu pu avancer sur le sujet ?  Le C.T. accepte t' il l'absence du réglage élect. ?

c'est bien pour cette raison que j'ai laissé tombé, il était pour moi hors de question que je supprime mon réglage des feux en hauteur vu que lorsque je tracte, je les baisse au max et encore, je pense que j'éblouie encore un peu (les xénons n'arrangent rien)
N'ayant jamais eux ces feux entre les mains, je n'ai jamais pu étudier la question sur le fait de les modifier pour les rendre réglable, et honnêtement, j'y crois pas beaucoup.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:04

Bonjour Vinch,

Je suis dans la même situation que toi ( tractage) et c'est vrai que le réglage manuel  avec ces Angel Eyes, ce n'est pas Top !

Et puis, je ne sais pas quelle est la position des "inspecteurs" du C.T. sur le changement des optiques avec la conséquence de rendre inopérant le réglage éléct. au tableau de bord  ( J' irais me renseigner chez Dekra, là où je vais habituellement, à côté de chez moi)

Ce qui est curieux, c'est cette absence de réglage élect. sur ces angel eyes ! Les ricains pensent pourtant à se faciliter la vie en permanence et ils tractent.......... peut être pas avec leurs Nitros ??? pourtant il y a bien des attelages pour eux !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:05

Vinch,

Hors sujet: Comment fais tu pour répondre "dans" le message de ton correspondant ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:10

Tu cliques sur l icone "citer" du post concerné

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:00

Kartoon33 a écrit:
La connectique des Halo est la même sur le nitro que sur les angel eyes. Je saurais pas te dire son nom, mais c'est la même donc aucun soucis de branchement.

Comme je disais, moi je ne voulais pas les halo en tant que veilleuses, mais en tant que feux de jour. Donc je n'ai pas connecté les veilleuse di nitro (j'entend par la le cable qui arrive du compartiment moteur), puisque j'ai branché (mon garagiste au black pour 20€) les halo direct sur la batterie, donc quand je met le contact, ils s'allument. Mais si je ne met pas le contact, vu que rien n'est branché au bout du cable prévu pour alimenter les veilleuses, rien ne s'allume. Donc normalement, ça pourrait ne pas passer au CT, car de mémoire les veilleuses peuvent servir lorsqu'on laisse le vehicule au bord d'une route non éclairée la nuit. Et dans ce cas là, on ne laisse pas le contact, juste les veilleuses, or moi c'est impossible. Mais le gars d'Autovision m'a dit que ça passerait avec lui !

Pour les connecteurs, une paire suffit car le prise mutualise les feux de route et de croisement. D'ailleurs au final je n'avais pas acheté sur aliexpress, mais sur ebay: https://www.ebay.fr/itm/2-pcs-H4-9003-To-H13-9008-Headlight-Conversion-Harness-Sockets-Adapter-Cable-/390928261893?hash=item5b0523e305

OK j' ai compris  vis à vis de ton branchement........ A voir avec le C.T. qui va être plus sévère à partir de Mai  prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:36

gegedevaux a écrit:


Ce qui est curieux, c'est cette absence de réglage élect. sur ces angel eyes ! Les ricains pensent pourtant à se faciliter la vie en permanence et ils tractent.......... peut être pas avec leurs Nitros ??? pourtant il y a bien des attelages pour eux !!! Incompréhensible

je pense que nitro US ne sont pas equipés du réglages des feux electrique.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:52

Bonjour à tous les Nitroiste aux feux Angel Eyes..........et aux autres

Comme écrit à Vinch54, étant intéressé par ces feux, je suis allé chez mon centre technique préféré Dekra Norisko pour savoir si la monte de ces feux SANS possibilité du réglage électrique serait accepté....... Verdict sans appel : Refus catégorique dès lors que le véhicule est équipé d'origine de cette fonction.
Donc, comme pour les kits xenon, sauf à démonter et à remettre d'origine avant le passage au contrôle : NO WAY !!!
C'est CHI..T, mais rien à faire, même avec d'excellentes relations............ (je ne parle pas de les soudoyer........) Ils ont reçu les consignes de ne rien laisser passer; et en cas d'accident et expertise, leur responsabilité serait engagé........Je vous laisse imaginer la suite

Suis triste, ça me faisait tellement envie !  Sad , cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angel Eyes pour Nitro   Angel Eyes pour Nitro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Eyes pour Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angel eyes !
» Phare Angel eyes
» Montage Angel-eyes sur mon RAM
» Antibrouillard avec Angel Eyes
» Autoradio GPS pour Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-