DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Plus de capteur de pression après réparation pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 11:50

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, j'ai pris un clou dans un pneu et j'ai donc dû le faire réparer : champignon. Après remontage, le capteur de pression m'indique 0,1. Y a t-il une manipulation à faire ?

Je précise que je suis en 20'.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 12:20

tout d'abord, as tu roulé deja un petit moment avec ? si oui, c'est qu'il t'a peut etre peté le capteur en remontant le pneu car il n'y a rien a faire, c'est automatique

Si toute fois il ne t'as pas deposé le pneu, alors la, je ne vois pas !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Plus de capteur de pression après réparation pneu Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Plus de capteur de pression après réparation pneu Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 12:51

Sincérement je l'ai juste démarré et attendu qqes secondes...

Le pneu n'a pas été démonté, c'est juste un champignon qui a été placé. Il aurait pu casser un truc en le regonflant ?

Je ferai donc un retour ce soir pour vous dire si ça s'est réactivé en roulant.

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 13:03

Comme l a dit le "Maestro" il faut rouler quelque 100 de metres
et tout doit se remettre dans l ordre Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 13:05

ok ben va rouler alors mais sinon, je crois que sans rouler, au bout d'une heure, une impulsion est transmise...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Plus de capteur de pression après réparation pneu Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Plus de capteur de pression après réparation pneu Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 16:51

sinon moi j'ai eu le problème et j'ai débranché la batterie et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Snake66

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Perpignan
Véhicule : Dodge Nitro CRD 2.8 SXT 177ch Noir / Nissan Qashqai 130ch Acenta "Nissan connect"
Date d'inscription : 19/02/2012

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 21:25

Eh bien quand j'ai démarré cet aprem l'affichage était bon... J'ai même pas eu à rouler Smile

Merci pour ton aide, je ne savais comment tout cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu EmptySam 24 Nov 2012 - 21:30

oui, c'est ce que je dis, sans rouler, la mise a jour se fait toutes les heures et en roulant, c'est au bout de quelques km....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Plus de capteur de pression après réparation pneu Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Plus de capteur de pression après réparation pneu Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty
MessageSujet: Re: Plus de capteur de pression après réparation pneu   Plus de capteur de pression après réparation pneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de capteur de pression après réparation pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» capteur pression pneu
» capteur pression pneu
» Pneu Hiver / été.. Capteur de pression
» capteur de pression
» Capteur de pression de suralimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-