DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jourdain

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : rouen
Véhicule : dodge journey
Date d'inscription : 04/11/2012

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:27

bonsoir, je voudrais mettre mon répertoire de mon iphone sur le gps du dodge journey.
mais je n'y arrive pas,comment on fait si on peu ?
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:59

on doit pouvoir mais oula c est compliqué ! .... j ai vu ça dans un guide du Journey mais en anglais ... version pdf .... mp => pour me donner une adresse mail et je l envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:31

perso j'ai du les rentrer à la main, au bout d'une dizaine j'ai laissé tomber, maintenant je prends le tel 30 sec., le temps de trouver le contact, et j'appel, après la communication bascule automatiquement sur l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:34

Je pense aussi qu il faut les rentrer 1 par 1 ...mais bon, ceux que tu appelles le + souvent ! c est du faisable ....
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:17

à Jourdain... tu nous diras si le guide t a servi !
Revenir en haut Aller en bas
kingchubby

Membre confirmé

kingchubby


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : strasbourg
Véhicule : journey
Date d'inscription : 30/10/2010

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:49

c'est l'auto radio qui va lire les contacts du téléphone.
ça dépend du protocole bluetooth de ton téléphone, il y a une liste de ceux qui sont compatibles dans la notice.
par exemple pour l'iPhone ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik84

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 60620
Véhicule : DODGE Journey
Date d'inscription : 22/02/2014

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:50

J'avoue un par un ca m'a calmé direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMar 25 Fév 2014 - 11:20

.... Pour le Uconnect ça marche très bien avec l'Iphone, en bluetooth! Seulement tu t'arrache juste un peut les cheveux pour y arriver.
Ma voiture me parle pour les indications, tu réponds juste ce que tu veux, tu confirme par oui ou non ou autre et elle te fait les choses!
Mon répertoire est dans mon téléphone, le Uconnect va chercher les infos dans le téléphone et te l'affiche à l'écran. Après tu valide ou pas!

( J'avoue que la dame elle sait pas lire les Noms )  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik84

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 60620
Véhicule : DODGE Journey
Date d'inscription : 22/02/2014

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? EmptyMer 26 Fév 2014 - 0:14

Oui mais est-ce qu'on peut transférer le répertoire du téléphone définitivement sur la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?   comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment mettre son répertoire de téléphone sur le uconnect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment mettre une photo
» GPS us comment le mettre français
» Son téléphone RAM 2019
» [telephone perso]
» telephone dodge journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-